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carl Contributions : 284
| Posté : 25-07-2007 13:42
quel est votre avis, et pourquoi?
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weekendbike Contributions : 593
| Posté : 25-07-2007 14:05
cela ne depend que de toi,
je viens du trail (120000 km) et quand j'ai commencé le cross/endurance j'ai roulé 4 temps et je ne roule que 4 temps cela convient très bien à ma façon de piloter
enrouler les trajectoires pas du tout comme en 2 temps.
question méca, quoique l'on t'en dise, c'est aussi fiable l'un que l'autre, sauf si tu ne respectes pas l'entretien et bien sur, sauf cas particulier : soupapes yam 2006
valves ktm 125 2007 , etc ou bien préparation baclée
le 4tps est plus facile mais plus physique
le 2 tps est plus technique mais moins physique
A+
----------------- Denis
WeekEndBike - MotoClubRabastinois - WeekEndBleu
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Davidmx224 Contributions : 300
| Posté : 25-07-2007 14:22
Cette question va entrainer des polémiques je pense...
Pour ce qui est du choix, c'est simple : essaye différentes motos, en 4T et 2T, et fais ta propre opinion. ça dépend de ton niveau, de tes envies, et aussi de ton budget.
On peut se faire plaisir aussi bien avec un 2T qu'avec un poum-poum. Après tout, ça reste une moto
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carl Contributions : 284
| Posté : 25-07-2007 14:24
je pose cette question car j ai une yz 250 de 2004 et une crf 450 de 2003, et malgres un entretient plus que serieux je m apercois que la crf me coute relativement cher , (moteur refait, jeu de soupapes, lubrifiants etc....), je me pose donc la question, 2t ou 4t?
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carl Contributions : 284
| Posté : 25-07-2007 14:26
et j en ai marre d emmener la moto en revision.
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Davidmx224 Contributions : 300
| Posté : 25-07-2007 15:54
Citation : "25-07-2007 14:24, carl a écrit :
je pose cette question car j ai une yz 250 de 2004 et une crf 450 de 2003, et malgres un entretient plus que serieux je m apercois que la crf me coute relativement cher , (moteur refait, jeu de soupapes, lubrifiants etc....), je me pose donc la question, 2t ou 4t? "
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ça m'étonne que tu dise ça, car moi ça fait la deuxième CRF que j'ai (en 250) et j'ai jamais eu aucun problème dessus. Sur la 2007, à part l'essence et les pneus, ce sont les seuls frais que je fais.
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carl Contributions : 284
| Posté : 25-07-2007 18:18
tu as bien de la chance, car moi c est mon premier quatre temps, et niveau pilotage je trouve ca agréable mais au vu du cout d'entretient je me demande si je ne vais pas reprendre mon yz car avec un deux temps a part un piston de temps en temps.....
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Charly_Olleg Contributions : 183
| Posté : 25-07-2007 22:17
carl tu devrais acheter une 900 africa twin, t'as un demareur electrique et c'est super fiable !
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TITI Contributions : 66
| Posté : 25-07-2007 23:46
franchement je vient de passer au 4 temp apres avoie eu plusieur 2 temp je trouve le 4 quatres temps moins phisique et plus agreable a piloter je peut rouler 1 heure avec un quatre temp alors q'avec le 2temps 30 mn et je suis ko ta l'impression d'etre un bon pilote avec le boum boum j'enquille plus d'obstacle avec le boum boum que je ne j'aurais fait avec le 2 temp
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carl Contributions : 284
| Posté : 26-07-2007 16:08
oui c est sur que c est plus sympa a piloter , mais le 2 temps c est la tranquilite d 'esprit
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