Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
21 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » fond de plaque PERSO  
    4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
    Auteurfond de plaque PERSO
    piratemx
    Contributions : 91

      Posté : 11-01-2008 15:48

    connaissez-vous des bon sites style PAGET COLOR qui font ce genre de préstations ??? MERCI

    -----------------
    ma limite c'est pas plus vite qu'à fond


      Profil  Citation
    weekendbike
    Contributions : 593

      Posté : 11-01-2008 17:31

    a lot !!

    http://mx-stickers.com/htm/cata_plaque.asp.

    un autre

    lolobau.com : pascal@lolobau.com (dans midi-pyrénées)

    un autre ?





    -----------------
    Denis
    WeekEndBike - MotoClubRabastinois - WeekEndBleu


      Profil  www  Citation
    Gantz
    Contributions : 145

      Posté : 11-01-2008 22:32

    salut,
    faites quand meme attention: l'an dernier pour la manche de franquevielle, j'ai eu des echos a propos des numeros pas tres lisibles

    choissisez une police de caractere pas trop tordue

    ca vous evitera d'etre dans un gros sac de noeuds au niveau du pointage

    -----------------
    www.MC-Franquevielle.fr

    www.MC-Comminges.fr


      Profil  Citation
    piratemx
    Contributions : 91

      Posté : 12-01-2008 10:11

    oui ben d'ailleur c'est la seule épreuve du challenge ou on ma fait chié pour les N° soit disant pas lisible alors que j'ai simplement bisoté le bas des chiffres de la plaque AV car sur les yzf 2007 la plaque es en forme de losange. mais je précise quand mème que mes plaques latérale été normale et que j'ai le N° en gros sur le dos de mon maillot , alors quand on se pérmet de venir m'arrété aprés les éssais pour me dire que les pointeuses ne voient pas mon N° et qu'il faudra pas que je me plaigne si je suis pas pointé, je pense qu'il y a du foutage de gueule surtout que ça fait 2 ans que j'ai le mème N° avec les mème plaques et on ma jamais rien dit appart à franquevielle, alors je pense qu'il faudré y mètre un peu plus de bonne volonté quand mème et arréte de d'ennuié les gens pour de si petite chose à moins que se soit exagéré mais se n'est pas mon cas.

    A BON ENTENDEUR !!!

    -----------------
    ma limite c'est pas plus vite qu'à fond


      Profil  Citation
    bruntch2
    Contributions : 226

      Posté : 12-01-2008 14:42

    y a celui-ci qui a l'air pas mal

    http://www.pkstickers.com/



    -----------------
    http://motoclub-ruthenois.fr/


      Profil  Citation
    Gantz
    Contributions : 145

      Posté : 13-01-2008 10:16

    Citation : "12-01-2008 10:11, piratemx a écrit :
    oui ben d'ailleur c'est la seule épreuve du challenge ou on ma fait chié pour les N° soit disant pas lisible alors que j'ai simplement bisoté le bas des chiffres de la plaque AV car sur les yzf 2007 la plaque es en forme de losange. mais je précise quand mème que mes plaques latérale été normale et que j'ai le N° en gros sur le dos de mon maillot , alors quand on se pérmet de venir m'arrété aprés les éssais pour me dire que les pointeuses ne voient pas mon N° et qu'il faudra pas que je me plaigne si je suis pas pointé, je pense qu'il y a du foutage de gueule surtout que ça fait 2 ans que j'ai le mème N° avec les mème plaques et on ma jamais rien dit appart à franquevielle, alors je pense qu'il faudré y mètre un peu plus de bonne volonté quand mème et arréte de d'ennuié les gens pour de si petite chose à moins que se soit exagéré mais se n'est pas mon cas.

    A BON ENTENDEUR !!!

    -----------------
    www.MC-Franquevielle.fr

    www.MC-Comminges.fr"
    ----------

    Oui effectivement, mais je ne savais pas qu'il y avait eu des "reprimandes"

    Ceci dit il faut ajouter que ce jour là, le probleme ne venait pas QUE des numeros eux meme, mais de la position de la cabine de pointage.
    En effet, elle surplombe la piste et les pilote passe assez vite devant, les plaques l'aterales sont quasi invisibles, car en plus les motos sont inclinees du cote de la cabine. (leger virage), de là ou etaient les pointeuses on ne voyait juste que le casque, la selle et les garde-boue.
    Le seul moyen etait de comptabiliser les pilotes quand ils etaient sur le saut juste avant le chronometrage (donc de face), manque de chance un poteau et un arbre masquaient la visibilite
    du coup ca ete la galere pendant tous les essais, et tout le monde dans le coin avait pas mal les boule.
    (et c'est a ce moment là , que j'ai eu des echos sur des N° pas tres lisible)

    Pour cette annnee tout ca devrait etre modifie …

    Pour ce qui est des numeros, mon idee initiale était : « essayer de ne pas compliquer le boulot des pointeuses »

    desole et vive les transpondeurs

    -----------------
    www.MC-Franquevielle.fr

    www.MC-Comminges.fr

    [ Message édité par : Gantz : 13-01-2008 10:17 ]


      Profil  Citation
    piratemx
    Contributions : 91

      Posté : 13-01-2008 21:01

    Bonsoir GANTZ,

    je ne cherche pas les super résultats mais sur le coup j'avais vraiment les boules de ne pas etre pointé donc de ne pas faire les manches de la journée.

    Aprés explication et réflextion, c'est sur que le travail n'est pas facile pour tout le monde, j'ai profité de ton précédent post pour donner mon avis ceci dans le but d'amélioré et de faire évolué les choses et non pour critiqué.
    je ne fait pas ce sport pour les résultats et la gagne mais tout simplement pour m'amusé avec les pots et faire mes 3 petites manche de la journée donc se n'est pas grave vue que j'ai quand mème été pointé (merci les pointeuses)

    -----------------
    ma limite c'est pas plus vite qu'à fond


      Profil  Citation
    riderbbmx
    Contributions : 139

      Posté : 17-01-2008 00:49

    Citation : "13-01-2008 21:01, piratemx a écrit :
    Bonsoir GANTZ,

    je ne cherche pas les super résultats mais sur le coup j'avais vraiment les boules de ne pas etre pointé donc de ne pas faire les manches de la journée.

    Aprés explication et réflextion, c'est sur que le travail n'est pas facile pour tout le monde, j'ai profité de ton précédent post pour donner mon avis ceci dans le but d'amélioré et de faire évolué les choses et non pour critiqué.
    je ne fait pas ce sport pour les résultats et la gagne mais tout simplement pour m'amusé avec les pots et faire mes 3 petites manche de la journée donc se n'est pas grave vue que j'ai quand mème été pointé (merci les pointeuses)

    -----------------
    "
    ----------
    Une solution toute simple consite à passer le saut d'arriver en Wipp pour montrer les plaques lateral aux pointeuses.... facile non


      Profil  Citation
    piratemx
    Contributions : 91

      Posté : 17-01-2008 09:57

    yes ! j'y avai pas pensé, ben je peu commencer à m'entrainer ce wee-kend mais aprés attention au giffle de ma roue AR si quelqu'un saute à coté de moi

    -----------------
    ma limite c'est pas plus vite qu'à fond


      Profil  Citation
    kingofminipelle
    Contributions : 260

      Posté : 17-01-2008 14:53

    Pour les plaques perso il ya www.romano-stikers.com , a base de Scotch large, noir ou blanc selon ta cylindrée. Vraiment pas cher avec en plus un style inimitable.

    -----------------
    http://2bkr.blogspot.com - www.southrider.com


      Profil  www  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito