Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
18 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » ou ce week end?  
    6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
    Auteurou ce week end?
    GimontMotoClub
    Contributions : 102

      Posté : 19-01-2008 20:03

    Citation : "19-01-2008 18:56, le-tom-mx a écrit :

    vous n etes certes pas le seul club a exiger les licenses 2008 cependant j aimerais vraiment qu on m explique... je trouve sa d un ridicule...
    et avant qu on m incendie , si c est une question d assurances... faudrait penser a en parler a la fede...
    sur ce bon week end"
    ----------

    Ce n'est effectivement ni plus ni moins qu'une question d'assurance.

    Ce n'est pas de gaieté de coeur que l'on refuse à des pilotes de rouler mais malheureusement, on est dans une société où, en cas d'incident ou d'accident, il faut un coupable et là, la moindre faille coûte très cher au responsable c'est à dire au président du club et à la personne responsable de l'entrainement.

    Vous trouvez peut être cela "ridicule" mais tous les maillons d'un club qu'ils soient président, secrétaire, trésorier, simple membre ont une famille et une vie professionnelle. Nous avons déja assez de soucis à gérer dans la vie de tous les jours sans en plus en rajouter pour une activité bénévole.

    Le motocross est pour moi un loisir. Bien que je ne roule pas, j'adore ce sport.................... Mais il est clair que je ne continuerais pas à m'impliquer dans mon club si jamais ce loisir risque d'avoir des conséquences néfastes sur ma vie de famille et professionnelle.

    Pour terminer, je ne veux pas polémiquer mais ce problème de licence comence à m'agacer : Cela fait maintenant 5 ans que je suis au club et chaque année au mois de janvier, le problème ré apparait :
    Les licences FFM ont une fin de validité au 31 décembre de l'année en cours point barre. La FFM a bien accordé quelques jours de délais supplémentaires mais bon ce n'est pas au moment où vous voulez rouler qu'il faut s'occuper de sa licence !!!!
    Certes les demandes de licence nous et vous ont étées remises assez tard cette année mais il était tout à fait possible d'avoir une licence 2008 chez soi durant la première semaine de janvier.



      Profil  www  Citation
    le-tom-mx
    Contributions : 116

      Posté : 19-01-2008 20:56

    dans un premier temps je vais repondre a la personne du club de gimont et ensuite je repondrai a kiki ...


    je comprends totalement votre situation , votre point de vue de la chose , mon pere est tresorier de mon club donc je comprend tout a fait ce que vous dites cependant vous faites bien de notifier que tout d abord les licenses sont arriveés tard... et pour ma part (contrairement a ce que tu dis chere kiki) je me suis pas trainé!!! j ai fais en sorte de l avoir le plus vite possible mais entre le club qui envoie , les license qui arrivent tard , et le traitement du dossier ben on est le 19 au soir et j ai toujours rien!! (c est pas demain midi dimanche 20 qu il y aura une surprise dans la boite au lettre en plus!!!)
    donc sur ce point on est d accord ; cependant est ce que les clubs n ont pas justement de leurs cotes des assurances qui peuvent leur permettre de faire rouler les pilotes? ou ne peuvent ils pas par leurs position (relation avec la ffm) nous sortir des licenses provisoires a partir du moment ou c est envoyé...???
    et le top du top serait quand meme ( c est pour sa que je gueule , pour faire bouger les choses) que la license 2008 soit valable jusqu a fin janvier , parcequ ils savent tres bien qu ils ne reglent pas tout avant le 1er janvier...
    a eux d etre inteligent , alors s il faut leur souffler l idee je pense que les clubs pourraient peut etre le faire parceque plus influents...
    en tout cas encore une fois ce n etait pas personnel , pas relatif uniquement a gimont que j adore!!!


    pour le cas du kiki fou...
    comme j ai deja dit , je ne me suis pas traine du tout pour ma license et pour autant je ne l ai pas...
    si tu l as va rouler , profites en...
    j irai la ou on m acceptera ou sinon je resterai chez moi , le velo jte le laisse t as l air d aimer sa!!!
    en suite je ne pense pas demander l impossible non plus parceque certains clubs ouvrent aux licensies 2007 donc ont ils prevus des trucs pour faire en sorte qu ils peuvent , ont ils des derogations...??? j en sais rien mais c est donc pas impossible
    et pour info je suis en droit alors t en fais pas je sais ce qu ils risquent je fais justement des etudes faire rouler les licensiés 2007 jusqu au 31 janvier!!! votez le-tom-mx!!!

    ++


      Profil  www  Citation
    mikacros47
    Contributions : 175

      Posté : 19-01-2008 21:07

    En ufolep ils font des licences probatoires me semble t-il!!!
    pourquoi pas en FFM?????

    -----------------
    plein gaz!!


      Profil  www  Citation
    jeffro
    Contributions : 74

      Posté : 19-01-2008 23:16

    je sais pas comment cela ce passe dans votre cas mais dans le mien j'ai ma demande de licence depuis le 19 decembre ce qui m' a laissé le temps de la renouveler....
    Aprés faut savoir que cette année (comme les autres je pense) les demandes de licences sont distribuées à la remise des prix de la ligue (début décembre)...


      Profil  Citation
    zef8
    Contributions : 284

      Posté : 20-01-2008 01:08

    Le TOM MX... change rien tu es un Champion.
    si tu comprends pas que sans licence tu n'es pas assuré et qu'il n'y a pas d'alternative à ça, ba j'ai trouvé une idée KIKINOU, ...
    continue les études garçon et profites en pour bucher dimanche

    Je vote pour le champion Le TOM MX !!!!!!

    PS : ne le prends pas mal je te charie Kikinou lololol


    Je suis sur que ds la semaine tu l'auras ta licence, patience

    -----------------
    Vive le Sport !


      Profil  Citation
    le-tom-mx
    Contributions : 116

      Posté : 20-01-2008 10:53

    j espere bien la recevoir cette semaine pq sinon je monte au siege de la fede!!!
    pour les etudes sa attendra maintenant que les partiels sont passés!!
    et encore une fois zef8 , dans mon club on est assuré toute l annee pour des gars qui ne sont meme pas licensies alors ne me dit pas que c est impossible...
    et encore une fois , c est justement parceque comme c est maintenant c est la merde que je l ouvre... parceque je suis pas le seul dans ce cas!!
    ++


      Profil  www  Citation
    Scual
    Contributions : 225

      Posté : 20-01-2008 11:03

    Salut, en théorie tu as le responsable des licences de ton club qui doit avor accès au site ffm et qui peux te faxer un papier sur l'état de ta licence 2008, qui indique si elle est active ou pas.
    A priori ça devrait suffire pour prouver que ta licence est enregistrée même si tu ne l'as pas encore reçue.


      Profil  Citation
    le-tom-mx
    Contributions : 116

      Posté : 25-01-2008 17:24

    c est ce que j ai fait dimanche pour aller rouler a naves , puisqu elle etait active depuis quelques jours deja...
    en tout cas merci pour l info!!+++


      Profil  www  Citation
    vivero2
    Contributions : 710919

      Posté : 02-10-2019 15:12

    кото620.4ReprBettIntrJuliBobbБараJohn(190ЛениEcliдатиКузнNX10
    ТынÑAnesDrinSCP-TescхороChilArmaБелоотÑтпоÑтоблаStiv(190Mary
    назаПетеPatrдругВитаКопыClauCharPatrLouiLeviNeutПервElseAcca
    LoveLewiHaydFabiÑертkillРазмStepNikiмузеКороTangТхорLycrEleg
    XVIIRoxyOsirELEGsizeSelaWataОщепавтоавтоЛахуСемеXVIIRajnDona
    ÑюрпSeikпрееУкраASAS2110AnaiStevБрошGHOSZoneХопкHarrLAPIБелÑ
    ZonediamFinaZoneПечамузыRobeÐлекTimoпазлHappПальminiСодеМакÑ
    прорМихаHistаÑпиJohnBessИшимÑнерSchwфакуZoneиероживопродпара
    RohnMielHansРудиRaceFoamMicrКитаgleiÐлек1832XVIISTARМУССMAZD
    ÑредTextRockWitcкиÑÑ‚NDFEиздеÑзыкRuthправWindизмеEnglштамVite
    PhilÑертMonAчелоXVIIЛитРЛитРциркRang3316педаwwwcStanЛивиЕфре
    обозHaruДуваИзраЛапиактеБерзЧеботеатÐазаКрегDesiведулентконÑ
    EmmaCredапревоÑпПогоФилиСергиздаFabiCaraЛениБрагавтоDiamПавл
    перÑXVIIБереWindКоваParaÐикиÐекрИллюМихепродпродпродродиGeli
    ВороEvenÐнтоÐверStopхудоÐаÑоШалаЛощиLikeÐнторазн



      Profil  Citation
    vivero2
    Contributions : 710919

      Posté : 29-11-2019 17:07

    audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.ru
    gardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
    habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ru
    handsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
    heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.ru
    keepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
    knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.ru
    lambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
    laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.ru
    manualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
    obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.ru
    partfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
    readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
    scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
    tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru



      Profil  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito