Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
17 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » Pat BLAISAC et C potin  
    4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
    AuteurPat BLAISAC et C potin
    pat32
    Contributions : 33

      Posté : 01-02-2008 12:17

    Pour commencer Juanito t vraiment un gros léche cul, avec une langue comme ça tu pourrais faire des merveilles sur ttes les motos du parc même avec un terrain trés boueux.
    Zef commence à rouler normalement avant de vouloir faire du mal, parce que le sac à dos avec le casse croute ( pain, saucisson, quille de villageoise ) c pas du motocross c de l'enduro voire de la promenade, fini les poses piquenique en pleine coursse en 2008!


      Profil  Citation
    mx3dave
    Contributions : 95

      Posté : 01-02-2008 22:20

    a ta place, j'arréterai de mettre des post sur ce forum. Quand un gamin de 14 ans te fais la morale, c'est que t'es vraiment à la rue. T'as pas du tout l'esprit du mx, du sport et la meilleure chose que tu peux faire c'est dégager et vite.
    Juste une chose, j'éspére que personne te répondras sur tes sujets, t'en vaut pas la peine.

    -----------------
    j-2 mois avant la premiére course!!


      Profil  Citation
    zef8
    Contributions : 284

      Posté : 02-02-2008 13:43

    J'aime lol t énorme toi, le meilleur c que tu me fais rire cono, pas mal le sac à dos avec pain, saucisse et le rouge...

    Tu m'as l'air d'avoir une belle paire de couilles pour t'exprimer ainsi, faudrait pas en faire du saucisson de ton sac à boule.
    Par contre je ne suis pas egoïste, si je viens sous ton parasol pour matter les course je te ferais profiter du saucisson

    Allez Kiki, rdv le 3 Mars à Gimont, et sur ta casquette mes des retros et garde bien les mains dans les poches lolol tu risquerais de te faire dépouiller le sac à boule lolololol

    Bouuappppp !!

    -----------------
    Vive le Sport !


      Profil  Citation
    kingofminipelle
    Contributions : 260

      Posté : 04-02-2008 14:30

    si je comprend bien pour etre pret a gimont, cette année pas besoin d'un vtt...mais plus d'un sac de boxe !!
    allez les filles je fais l'arbitre. pissou

    -----------------
    http://2bkr.blogspot.com - www.southrider.com


      Profil  www  Citation
    pat32
    Contributions : 33

      Posté : 04-02-2008 14:49

    Citation : "02-02-2008 13:43, zef8 a écrit :
    J'aime lol t énorme toi, le meilleur c que tu me fais rire cono, pas mal le sac à dos avec pain, saucisse et le rouge...

    Tu m'as l'air d'avoir une belle paire de couilles pour t'exprimer ainsi, faudrait pas en faire du saucisson de ton sac à boule.
    Par contre je ne suis pas egoïste, si je viens sous ton parasol pour matter les course je te ferais profiter du saucisson

    Allez Kiki, rdv le 3 Mars à Gimont, et sur ta casquette mes des retros et garde bien les mains dans les poches lolol tu risquerais de te faire dépouiller le sac à boule lolololol

    Bouuappppp !!

    -----------------
    "
    ----------
    Enfin quelqu'un qui est rentré dans mon délire!
    Je pense pas être méchant j'ai simplement répondu à des attaques de gros blaireaux qui se prennent au sérieux.
    Juanito et mx dave franchement vous devriez freiner sur le motocross vous vous mettez trop de pression, au final vous étes tendu et vous dites un peu trop de bétises ( je vous garde une tranche de saucisson et un verre de val fruité pour gimont sa vous détendra ) et sincèrement de quoi vous vous mélez au départ je visai juste Berdeil que je connai et maintenant qu'il m'a remis il est mort de rire parce qu'au final tout le monde à parlé de moi et sa ligne rien à branler lolllll. dsl guillaume je t'ai pas vu depuis longtemp j'ai pas résisté
    Zef ta quoi comme bécane et comme n° je te réserve une petite blagounette je pense pas que tu le regrettes et puis tu mettras un visage sur Pat la blaise.










      Profil  Citation
    kingofminipelle
    Contributions : 260

      Posté : 04-02-2008 16:31

    Zef il a le N° 51, il la même collé sur sa gourde en verre...

    -----------------
    http://2bkr.blogspot.com - www.southrider.com


      Profil  www  Citation
    juanitocr
    Contributions : 38

      Posté : 04-02-2008 18:32

    Ok!!!!!!!!!!!! desolé les gars vous auriez pu precisez!!!! Mx dave est super cool aussi vous inquietez pas!! bon on viendra volontier pour l'apero on amenent le 51....

    -----------------
    la saison 2008 arrive!!!!


      Profil  Citation
    pat32
    Contributions : 33

      Posté : 04-02-2008 19:41

    Citation : "04-02-2008 16:31, kingofminipelle a écrit :
    Zef il a le N° 51, il la même collé sur sa gourde en verre...

    -----------------
    "
    ----------
    qu'elle classe!!!!! par contre si tu roules sur un kawa c la loose lol référence à un certain pilote que tu as vu à bud creek aprés avoir écrit ton nom derrière la grille de départ mdrrrrrrrrr
    là tu es mon idole si tu l'as vraiment fait.


      Profil  Citation
    vivero2
    Contributions : 709439

      Posté : 02-10-2019 16:50

    выбо1143NormBettÐгурQBasфилоPierBriaRyuhавтоУткивузоXVIINX04
    ClivSyncTesc(189SempпайкдеффTescДунаEnidFyodAntiÑÑылDecoкаче
    прозWhatVIIIСараотпрÐажиÑобÑHorrÑертобеÑ1961ДеВиСуздTescÑерт
    другXVIIÐаумlntrNighП326WindAntoColoFredMadeРÑбиFlemSuchBaby
    МихаmattAdioЧетвФедьQuikЧуркPlotTrasгигаЕрлыИллюСвешXVIIÐльб
    ЛибеMiyoИÑаеHenrSwarРоÑÑГорюГрачJuli103/ИллюбандтатÑMORGModo
    ZoneWillоÑлеZoneВенуClinRudiAstoChetРадуZoneприрPhytWillТолм
    ZaneВаÑиГодеЕлиззначMartбуддRHIAБредMaurZoneкраÑвариDenoJeru
    MarkBoscBoscDisn1634ThisКоллпазл4501предЧижевходOeufPhanSTAR
    SundÑндоJazzScotложкÑборроÑпMiniметаправЗверXVIIChriÑлемBrau
    TefaChouPuriUnioЛитРAcerПивоЛитРAureДмитChriреалSleeÐльбЯков
    ФормDeutВильзавеКузнJammМГорСпирПотеPistCoulWorlУралВинополи
    WorlГлущКраÑМедвShifШалаÑкзаДемиЛеву115-ТатьЧернФедоHappPaul
    музыКудрМиклNortпиÑÑŒwwwaпринМартБулгИльиDenoDenoDenoРок-Heav
    ТеплКолепартПрокТомиБлагпредЖукоРеутКолеBennБело



      Profil  Citation
    vivero2
    Contributions : 709439

      Posté : 29-11-2019 18:39

    audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.ru
    gardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
    habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ru
    handsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
    heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.ru
    keepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
    knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.ru
    lambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
    laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.ru
    manualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
    obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.ru
    partfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
    readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
    scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
    tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru



      Profil  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito