Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
11 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » Castelnau de Levis  
    7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
    AuteurCastelnau de Levis
    jeremy81
    Contributions : 12

      Posté : 30-07-2008 19:46

    bonjour à tous.
    Lors de l'épreuve de Castelnau de Levis le 27et 28 septembre 2008:
    -finale du championat d'europe de quad
    -trophée de france féminin
    -une épreuve CADET est organisée, pour l'instant trés peu d'engagement ont été reçus, si dans les jours qui viennent les cadets n'ont pas envoyé ou averti le club, il se pourait que la catégorie cadet soit suprimé!!!

    Faitent passer le msg aux cadets que vous connaissez; il y a peu de course se serait dommage de supprimer celle-ci !

    -Le samedi 27 est organisé sur le circuit de Castelnau de Levis une épreuve acceuillant les licenciés NCA et NCB.
    envoyez rapidement vos engagements au club:

    AGS PUECH RAMPANT
    Buffaute
    81150 castelnau de levis

    05.63.60.58.89

    -----------------
    amicalement jerem


      Profil  Citation
    jerem81
    Contributions : 30

      Posté : 10-08-2008 12:23

    Vue le faible nombres d'engagements reçus, le club a décidé d'organiser à la place du cadet une épreuve 125 NCA, donc pilotes ligues 125 rendez-vous à Castelnau de Levis avec l'Europe quad et le MXF !!!



      Profil  www  Citation
    al46
    Contributions : 19

      Posté : 11-08-2008 07:14

    lamentable on a jusqu'a 1 mois avant la date de la course pour s'engager et là le club a annulé la course le 2 aout c'est donner vraiment envie au cadet de rester en midi pyrénées !!!!!


      Profil  Citation
    rodav
    Contributions : 121

      Posté : 11-08-2008 10:17

    UN CONSEIL CHANGEZ DE LIGUE COMME MOI DEPUIS CETTE ANNEE !
    VOUS NE LE REGRETTEREZ PAS.
    LMMP C'EST SANS ESPOIR, ICI LE SPORT MOTO EST EN TRAIN DE MOURIR AVEC LA POLITIQUE APPLIQUEE, MAIS ILS PERSISTENT ...


      Profil  Citation
    Davidmx224
    Contributions : 300

      Posté : 11-08-2008 12:16

    T'es dans quelle ligue ?


      Profil  Citation
    MX411
    Contributions : 38

      Posté : 11-08-2008 12:53

    Il faudrait vrèment savoir ckil veule la la course et ds 1 mois et presque personne et au courant ...




      Profil  Citation
    rodav
    Contributions : 121

      Posté : 11-08-2008 19:37

    De par ma situation géographique :
    - licence UFOLEP Auvergne
    - licence FFM Languedoc



      Profil  Citation
    jerem81
    Contributions : 30

      Posté : 11-08-2008 22:17

    je ne fais que transmettre ce que le président me dit.
    mais perso je sais trés bien que l'on peut s'engager jusqu'à un mois; mais quand on fait appel aux pilotes pour se manifester auprés du club et que seulement 4 se sont inscris ou pré-inscris, il y a de quoi rendre le club méfiant, surtout quand on voit le nombre de partant à Laguepie: tout juste une petite dizaine.
    je suis pour que les gamins aient plus de courses, mais s' il n'y a pas de pilotes on ne va pas faire une course le dimanche d'une finale d'Europe quad avec dix partants en 80.


      Profil  www  Citation
    Xavier
    Contributions : 63

      Posté : 12-08-2008 00:36

    Il faudrait peut être créer un bail renouvelable 3/6/9 pour les engagements comme ça les clubs auraient leurs listes d'engagés jusqu'en 2017 ... Désolé je me moque mais là, on atteint vraiment des sommets en matière de n'importe quoi ! Aucune communication officielle ni du club ni de la Ligue, et c'est encore les pilotes qui trinquent !!! C'est triste...
    PS: la date du cadet à Laguépie a été décalé mais personne n'a avertit les pilotes, si la grille étaient vide c'est plutôt normal... Pour ma part, mon engagement m'est revenu avec la mention "annulé" la semaine avant l'épreuve seulement! C'est pas du fouttage de gueule ça !!!!!!!!!!!
    Allez, gardez la foie mes amis, y'a plus que ça qui peut nous sauver.....

    -----------------
    Xavier Toulza.

    http://xaviertoulza.unblog.fr


      Profil  www  Citation
    al46
    Contributions : 19

      Posté : 12-08-2008 08:08

    dur d'y croire à laguepie les seuls 85 se prenaient dans la tete qu'ils ne devaient pas se plaindre car on les faisait rouler bref on paye pour qu'il nous fasse l'aumone il n'avait meme pas de commissaires si les parents des 85 s'étaient pas dévoués la journée était annulée alors je pense que l'année prochaine il y aura trois 85 en moins dans cette ligue !!!


      Profil  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito