Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
18 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » cou de gueule contre le MC des mousquetaires!!  
    5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
    Auteurcou de gueule contre le MC des mousquetaires!!
    Nicozf
    Contributions : 70

      Posté : 19-08-2008 23:04

    Salut a tous, je voulais passer un cou de gueule contre le MC des mousquetaires qui n'a pas accepté mon engagement pour le nocturne du 23 aout. J'ai quand meme envoyé les papiers au mois de février (peut etre tro tard pour vous..) alors que d'autres font ça au dernier moment et sont acceptés.
    De plus ça fait maintenant 4 ou 5ans que je venais chaque année avec plaisir donc je suis pas un inconnu non plus. mais la j'avou que j'ai vraiment les boules d'autant que mes potes ont été pris.
    alors est ce qq'un sera me dire les critères de sélection au moins ou me dire plutot que l'engagement se fait a la tete du client..
    Apparement je ne suis pas le seul mécontent mais je tenai a passer mon cou de gueule!
    N.RISPE #17


      Profil  Citation
    Gantz
    Contributions : 145

      Posté : 20-08-2008 09:23

    arf !
    Je compatie et je te rassure du cote du MCF plusieurs pilotes sont dans le meme cas que toi. J'avais cru comprendre que les inscriptions reçue APRES "fin mars" etaient refusees pour le motif : trop tard c'est plein.

    Cependant je tenais a reagir a ce message, en rapport avec le topic sur la "réorganisation" des courses de ligue (ici meme) où l'on evoque le probleme de rentabilité pour les clubs sur l'organisation de course. A voir la frequentation d'Auribail cette annee et deja les grille pleines de Marsolan... peu etre que la formule "Hors challenge Nocturne" serait une bonne formule (meme si y'a du taff en + avec l'eclairage)

    voila j'arrete mon Trollage, c'etait juste une remarque ... a creuser. :)

    Encore desole pour Nicozf (et les autres)
    A bientot


    -----------------
    www.MC-Franquevielle.fr

    www.MC-Comminges.fr


      Profil  Citation
    MX411
    Contributions : 38

      Posté : 20-08-2008 19:40

    Ola Nico C'est Martin's
    Tinkiète moi non Plus il ne m'ont pas pris labas !
    Mais bon il font a la geule du pilote écoute ..., moi aussi ji vais 4 ans dessuite et la meme pas un retour d'engagement rien du tout !
    Il font ce qu'il veule mais bon un jours ou l'autre sa seront a leur tour
    A bientot Nico bye


      Profil  Citation
    loyd
    Contributions : 54

      Posté : 22-08-2008 20:13

    ca fait plaisir je ne suis pas tout seul
    je n'ai meme pas recu de courrier et j'ai un cheque dans la nature
    en meme temp 15 € c pa la mort le moto cross ca coute pa cher...
    bon allez si vous voulez on s'apelle pour aller rouler a+
    le gros marey #126


      Profil  Citation
    patricia
    Contributions : 10

      Posté : 24-08-2008 18:10

    pour ceux qui gueules pour les séries à Marsolan, sachez que cette année la personne qui s'occupait des séries et qui connaissait beaucoup de pilote na pas pu s'en occuper, donc excusez-nous si des gens ont été mis à l'écart. Nous tacheront l'an prochain de ne pas faire les mêmes erreurs. Par contre, j'ai lu que certain gueulaient qu'ils n'avaient pas reçu de réponse, mais sur l'engagement il y a écrit "tout courrier incomplet ne sera pas traité" alors dans ce cas là c'est contre vous même qu'il faut sans prendre...
    Xavier MC MOUSQUETAIRES


      Profil  www  Citation
    loyd
    Contributions : 54

      Posté : 24-08-2008 20:09

    comme ce message s'adresse a moi etant donne que je n'ai pas mis d'enveloppe de retour dans l'engagement mais qu'en revanche j'ai bien prevenu le "president" du moto club de cet oubli et qu'il ma repondu que pour 1 timbre et une enveloppe qui ne coute pa cher ce n'etait pas grave...
    on aura bien evidamment l'occasion d'en reparler de vive voie puisqu'on est ammener a se revoir t1kiet...
    loyd a.k.a le gros marey #126


      Profil  Citation
    MX411
    Contributions : 38

      Posté : 24-08-2008 20:53

    La je suis d'accord avec toi Loic :) ;)



      Profil  Citation
    MX411
    Contributions : 38

      Posté : 24-08-2008 20:56

    Et part contre "tout courrier incomplet ne sera pas traité"
    Honnetement je pence pas qu'il soit incomplet la c meme très sur : )
    Alor bon ...


      Profil  Citation
    patricia
    Contributions : 10

      Posté : 24-08-2008 23:15

    si tu le prend pour toi tampi et pour ce qui ai du président tu t'ai adressé a la mauvaise personne c'est ca femme qui s'occupe de tout les papiers et elle ne fais pas dans la dentelle si il manque un papier c'est dessuite a la trape mais par contre il n'y a pas de problème on peut en discuté je t'expliquerai le fonctionnement du club et c'est pas simple moi je ne m'occupe pas des papiers j'aide simplement a la préparation du terrain avant la course si des personne on été oublier pour la course sachez juste qu'il y a eu 80 pilotes refusé c'est trés dur de satisfaire tout le monde sinon il faudrai faire 2courses


      Profil  www  Citation
    patricia
    Contributions : 10

      Posté : 24-08-2008 23:17

    et sinon j'allait oublié c'est qui mx411? j'aime bien savoir a qui je m'adresse
    xavier


      Profil  www  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito