Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
24 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » chute a beaumont  
    7 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
    Auteurchute a beaumont
    yann21
    Contributions : 113

      Posté : 14-09-2008 20:31

    salut a tous !

    quelqu'un a des nouvelle du pilote qui est tombé a beaumont ! depart en helico je pence pas que l'epaule eait juste déplacé :s !

    merci ++

    -----------------

    Gazzz Baby ! :)


      Profil  E-mail  Citation
    juju31
    Contributions : 59

      Posté : 14-09-2008 20:39

    oui moi aussi je pense pas que l'epaule soit juste deplacé car il appelle pas un helico pour sa


      Profil  Citation
    ghismx
    Contributions : 93

      Posté : 15-09-2008 16:49

    Bon premièrement bon rétablissement au pilote.et espérant que ce ne soit pas trop grave.

    ensuite ,c'est quand même fou ça, tous les week-end l' hélico est de sortie, je ne sais pas les gars mais arrêtez de rouler au dessus de vos pompes, faut aller bosser le lundi et vous jouer pas votre carrière professionnelle et vous pouvez perdre très gros...

    -----------------



      Profil  Citation
    pat32
    Contributions : 33

      Posté : 16-09-2008 09:37

    Bonjour

    ou a t il chuté et qui est le pilote

    merci


      Profil  Citation
    weekendbike
    Contributions : 593

      Posté : 16-09-2008 21:30

    Citation : "15-09-2008 16:49, ghismx a écrit :
    arrêtez de rouler au dessus de vos pompes, faut aller bosser le lundi et vous jouer pas votre carrière professionnelle !


    Y a pas besoin d'envoyer du gros pour se faire très mal.
    Une erreur d'assiete sur un saut et c'est le drame

    D'ailleurs, en y allant avec de grosses burnes, on a moins de risque de faire ce genre d'erreur



    -----------------
    Denis
    WeekEndBike - MotoClubRabastinois - WeekEndBleu


      Profil  www  Citation
    loco
    Contributions : 150

      Posté : 17-09-2008 09:56

    il as chuté en fesant un avant sur la table du départ du circuit. en ce qui conserne l'identité du pilote je n'ai pas encore l'info mais elle sera sur le site du club dés que je l'aurais. alors si quelqu'un a des info sur le pilote ou et son etas merci de faire suivre.
    motardement et crossardement
    by




      Profil  www  Citation
    ghismx
    Contributions : 93

      Posté : 17-09-2008 22:24

    Citation : "16-09-2008 21:30, weekendbike a écrit :
    Citation : "15-09-2008 16:49, ghismx a écrit :
    arrêtez de rouler au dessus de vos pompes, faut aller bosser le lundi et vous jouer pas votre carrière professionnelle !


    Y a pas besoin d'envoyer du gros pour se faire très mal.
    Une erreur d'assiete sur un saut et c'est le drame

    D'ailleurs, en y allant avec de grosses burnes, on a moins de risque de faire ce genre d'erreur



    -----------------
    "
    ----------

    /début de l'exemple
    ce n'est pas pour critiquer, mais quand on voit la nouvelle piste de mirepoix et le nombre de sortie hélico et de blessure plus ou moins grave a son actif, je ferai parti du club je me poserai des questions...
    /fin de l'exemple

    il faut croire que c'est devenu à la mode de faire des pistes dangereuses.

    je ne sais pas qui a dis qu'il fallait des triples ou des table de 25-30 mètres pour avoir du spectacle.mais ça devient n'importe quoi.Forcement le plaisir réside dans le passage des obstacles sur une piste de mx, alors quand un pseudo amateur se " lance " sur des obstacles pareil( parce que ca fait 15 fois qu'il enroule ce putin de saut qui lui tape dans les bras ) qui ne pardonne aucune approximation et qui s'adresse soit a des pseudo professionnel , ou des professionnels tout court, ça me dérange.

    On envoi clairement des mec qui font ça pour le plaisir au casse pipe et après les gens s'étonnent .

    A quand des pistes accessibles a tout niveau ???

    [ Message édité par : ghismx : 17-09-2008 22:32 ]


      Profil  Citation
    ktmsx
    Contributions : 211

      Posté : 17-09-2008 23:50

    si tu part dans ce sens on peut fermer beaucoup de circuit apres chacun sa conscience rien ne t empeche d enrouler un saut .
    Et puis on fait kan meme du motocross,il ne faut pas priver les bon pilotes parce que les moins bon n arrive pas a passer telle ou telle obstacle sinon il n y aura jamais d evolution apres c mon avis perso.

    BYE


      Profil  Citation
    hot-colors
    Contributions : 8

      Posté : 18-09-2008 09:32

    Tout a fait d'accord avec toi gismx!
    Pour ma part, je roule occasionnellemet et je remarque que les circuits sont de plus en plus compliqués au niveau des sauts. par exemple, un circuit comme labarthe (82) reste un circuits sympa ou tous les niveaux peuvent rouler ensemble.. Certe ce terrain n'évolue pas trop, mais il reste abordable à tous ! voila, ce n'est simplement que mon avis.

    A+ hot colors

    -----------------
    Just for fun


      Profil  Citation
    ghismx
    Contributions : 93

      Posté : 18-09-2008 12:25

    Citation : "17-09-2008 23:50, ktmsx a écrit :
    si tu part dans ce sens on peut fermer beaucoup de circuit apres chacun sa conscience rien ne t empeche d enrouler un saut .
    Et puis on fait kan meme du motocross,il ne faut pas priver les bon pilotes parce que les moins bon n arrive pas a passer telle ou telle obstacle sinon il n y aura jamais d evolution apres c mon avis perso.

    BYE "
    ----------

    je n'ai jamais dis qu'il fallait fermé les circuit, j'ai dis qu'il fallait les sécuriser et développer l'accessibilité plutôt que la complexité nuance. ça fait 4 ans que je roule donc ça va je me débrouille, mais met toi a la place du gars qui commence la moto a 18- 20 ans, il fait quoi il reste chez lui ? tout le monde n'as pas eu papa- maman derrière, pour faire l'éducatif, le cadet , le junior et enfin la ligue et toutes les années d'expérience et d'apprentissage qui vont avec...et ça certains ont tendance a l'oublier.

    les doubles réceptions ça existe aussi comme ça chacun y trouve son compte ,Des appels de saut bien dessiné...etc

    -----------------



      Profil  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito