Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
22 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » format de ligue 2009  
    34 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 ]
    Auteurformat de ligue 2009
    Scual
    Contributions : 225

      Posté : 18-11-2008 20:19

    Citation : "18-11-2008 16:46, chrono a écrit :
    Et scual moi qui te croyez imbattable si je peux reprendre je vais pouvoir faire deux car la première place et prise ( rire )

    Le vieux


    -----------------
    "
    ----------
    Hé hé t'inquiètes pas c'était pour rire
    Tu retrouveras mon (vieux) frère surement !


      Profil  Citation
    le-tom-mx
    Contributions : 116

      Posté : 21-11-2008 16:22

    Citation : "17-11-2008 21:00, loyd a écrit :
    moi je trouve que bien jai repris ma 125 cette annee et si je me qualifie et quand plus je fait un podium eh bien je serai tres fier et si je sui pa devant ca me motivera pour mentrainner davantage pour letre et si apres ca j'y arrive toujour pas et bien j'espre que jaurais passer quand meme un bon moment a++"
    ----------
    ouai comme l a dit rodav merci pour cette intervention loyd!!

    scual je te souhaite qu une chose c est de faire le plein de coupe cette annee!! meme si ce serait plus marrant si t etais pas le seul a gagner!!lol

    moi quelquesoit la moto que j aurai d ici la je pense qu il y a moyen de s amuser :
    -niveau homogene et encore un peu plus relevé en promo
    -tout le monde a "egalité" et des bons pilotes devant (ex categorie junior) en 125...
    le format ne me gene pas en lui meme!!!

    seul question c est : pourrons nous reelement rouler a toute les courses??? je vois mal comment!


      Profil  www  Citation
    Scual
    Contributions : 225

      Posté : 21-11-2008 18:13

    Salut le-tom-mx, c'était de l'humour hein !

    Honnêtement si je ne suis pas trop en mauvaise forme c'est la ligue open bien sur, ça va être dur pour moi je le sais mais tant que je ROULE ça me va.

    Maintenant le pb il est là, si tu sens pas la qualif en open tu vas en B, et là va y avoir foule et ces fameuses sélections CONTRAIRES au règlement (lisez le bien comme l'a dit Xavier).

    Et qui va trinquer ? Le vrai débutant, il va se faire dépasser pas une cohorte d'avions à en être dégouté, honnêtement je vois mal un débutant se faire plaisir en promo l'année prochaine.

    Alors qu'une catégorie intermédiaire aurait convenu à pas mal de monde et aurait permis une meilleure répartition des pilotes , faisant pas ailleurs moins de mécontents, car à la base on paie pour rouler non ?
    En 2009 y aura moins de monde qui roulera qu'en 2008 ça c'est sur et certain.

    Mais bon allez je laisse tomber car j'y pipe rien au cross.

    Ps: les coupes je cours pas après, je les laisse volontiers à ceux qui en sont friands, mais ne vous inquiétez pas il y aura quelques surprises à ce propos ...



      Profil  Citation
    le-tom-mx
    Contributions : 116

      Posté : 21-11-2008 18:44

    Citation : "21-11-2008 18:13, Scual a écrit :
    Salut le-tom-mx, c'était de l'humour hein !

    Honnêtement si je ne suis pas trop en mauvaise forme c'est la ligue open bien sur, ça va être dur pour moi je le sais mais tant que je ROULE ça me va.

    Maintenant le pb il est là, si tu sens pas la qualif en open tu vas en B, et là va y avoir foule et ces fameuses sélections CONTRAIRES au règlement (lisez le bien comme l'a dit Xavier).

    Et qui va trinquer ? Le vrai débutant, il va se faire dépasser pas une cohorte d'avions à en être dégouté, honnêtement je vois mal un débutant se faire plaisir en promo l'année prochaine.

    Alors qu'une catégorie intermédiaire aurait convenu à pas mal de monde et aurait permis une meilleure répartition des pilotes , faisant pas ailleurs moins de mécontents, car à la base on paie pour rouler non ?
    En 2009 y aura moins de monde qui roulera qu'en 2008 ça c'est sur et certain.

    Mais bon allez je laisse tomber car j'y pipe rien au cross.

    Ps: les coupes je cours pas après, je les laisse volontiers à ceux qui en sont friands, mais ne vous inquiétez pas il y aura quelques surprises à ce propos ...
    "
    ----------



    oui oui t inquietes scual j avais compris!!
    je suis entierement d accord avec toi concernant les debutants et la creation d une categorie intermediaire.
    juste , je ne vois pas comment il y aurait moins de monde... enfin tu as peut etre raison , du moins en fin d annee c est sur qu il y en aura pas mal qui ne passent pas les qualifs qui ne viendront plus!!

    et peut etre tu peux m eclairer... tu dis que "refuser des pilotes est contraire au reglement" , est ce qu ils sont obligé d accepter ton engagement pour que tu puisses passer les qualifs , ou ils peuvent refuser ton engagement , et parmis ceux qui sont acceptés il y a (ou pas si juste le nombre de pilotes pour remplir la grille) des qualifs?
    parceque si les clubs pnt le pouvoir d accepter tel ou tel pilotes il en a certains qui pourront choisir de n accepter que le nombre de pilotes comme sa se faisait jusqu a maintenant , pour permettre a ces "chanceux" de rouler convenablement toute la journee...


      Profil  www  Citation
    rodav
    Contributions : 121

      Posté : 22-11-2008 00:28

    Résumons en simplifiant les catégories 2009 avec HUMOUR :
    NCBordel
    NCAcceptable



      Profil  Citation
    Scual
    Contributions : 225

      Posté : 22-11-2008 11:53

    Désolé le-tom-mx cette fois ci j'ai bien relu et ce que je disais au sujet des refus de pilotes n'est valable que pour les CHAMPIONNATS, hors le NCB n'en est pas.
    Donc rien ne change en NCB, sinon qu'il risque d'y avoir encore plus de monde.

    Pour le reste je ne résumerai pas 2009 avec humour, on verra quand on y sera mais moi voir 20 mecs derrière la grille en 125, 15 qui se font jeter aux qualifs en Open et une trentaine de NCB qui verront leurs engagements refusés ça va pas me faire rire du tout ....


      Profil  Citation
    zef8
    Contributions : 284

      Posté : 22-11-2008 12:08

    Scual si le format de la Ligue MP ne te convient pas, sois tu fais le Languedoc sois tu fais une saison off, et tu fais le championnat sur maman lol
    Fini les qualifs, KM, engagements à 25€ !!

    Tu te prends la tête pour pas grand chose je trouve !

    Bon courage

    -----------------
    Vive le Sport !


      Profil  Citation
    Scual
    Contributions : 225

      Posté : 22-11-2008 12:19

    Toi tu vois t'es vraiment un gars à la mentalité qui irait bien avec ces gens qui nous ont pondu ces règlements.
    Et d'une tu ne vas certainement pas me dire dire ce que je dois faire.
    Et de deux ce que je veux c'est ROULER, bien sur que je me prend la tête sur un forum pour rien, mais quand on est pas d'accord avec un truc on est encore en droit de dire ce qu'on pense non ?


    [ Message édité par : Scual : 22-11-2008 12:24 ]


      Profil  Citation
    zef8
    Contributions : 284

      Posté : 22-11-2008 13:02

    OK !
    un peu tendu le Monsieur non...
    Pour le jugement que tu fais sur moi, tu me fais sourire, si tu connaissais mon contentieux avec la FFM, tu ne dirais pas ça, mais qd on juge sans connaitre voilà ce qui arrive... on dit des conneries !
    pas grave c'est pas le sujet, on en reste la.

    Hé sans rancunes... Bonne saison !!!



    -----------------
    Vive le Sport !


      Profil  Citation
    Scual
    Contributions : 225

      Posté : 22-11-2008 13:57

    Ha Ha mdr ...


      Profil  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | 13 | 14 | 15 | 16 | 17 | 18 | 19 | 20 | 21 | 22 | 23 | 24 | 25 | 26 | 27 | 28 | 29 | 30 | 31 | 32 | 33 | 34 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito