Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
23 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » cadet A - open A pour Mirepoix  
    5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
    Auteurcadet A - open A pour Mirepoix
    weekendbike
    Contributions : 593

      Posté : 24-08-2009 13:09

    C'est officiel ! le 85 ligue est remplacé par l'Open ligue pour Mirepoix ...

    qu'on se le dise !!!

    Comme d'autres clubs, nous faisons encore le même constat d'un vide abyssal en 85 cc ligue

    désolé




      Profil  www  Citation
    matth-mx91
    Contributions : 27

      Posté : 24-08-2009 18:17


    pourquoi maintenant fau s'inscrire 6 mois en avance
    c'est sur qu'il vaut mieux prendre 30 NCB (ufolep)
    que 20 CADET qui ont payé une licence plein pot .
    Vous êtes vraiment des charlots .
    Cette année grace a des clubs comme vous il y a eu 5 courses annuler à cause du profit . Il ne faut pas s'engager en début d'année pour ne pas tenir parole .


    -----------------
    #matth-mx68
    matth-mx91.skyrock.com


      Profil  www  Citation
    Davidmx224
    Contributions : 300

      Posté : 24-08-2009 19:29

    Citation : "24-08-2009 18:17, matth-mx91 a écrit :

    pourquoi maintenant fau s'inscrire 6 mois en avance
    c'est sur qu'il vaut mieux prendre 30 NCB (ufolep)
    que 20 CADET qui ont payé une licence plein pot .
    Vous êtes vraiment des charlots .
    Cette année grace a des clubs comme vous il y a eu 5 courses annuler à cause du profit . Il ne faut pas s'engager en début d'année pour ne pas tenir parole .


    -----------------
    "
    ----------

    Primo le NCB n'a rien à voir avec L'Ufolep.
    Secondo vous avez quoi contre les NCB ? Ils roulent pas assez vite c'est ça ?

    Et ils me semblent que les NCB aussi payent leur licence, sinon ça fait quelques années que je me fais avoir...


      Profil  Citation
    weekendbike
    Contributions : 593

      Posté : 24-08-2009 19:54

    Je ne vais pas relever matth-mx91 car, visiblement, tu ne sais pas de quoi tu cause !

    par contre tu ne sais pas lire :
    "vide abyssal" veut dire nettement moins que 20 !!!

    Moi le premier je préfèrerais voir des 85 cc, mais il n'y a personne, encore une fois.

    et comme tu le dis : 5 clubs !
    tu crois vraiment que c'est la faute de CINQ clubs !

    range ta colère et fais en sorte qu'il y en ai pluss en 2010

    -----------------
    Denis
    WeekEndBike - MotoClubRabastinois - WeekEndBleu


      Profil  www  Citation
    rodav
    Contributions : 121

      Posté : 25-08-2009 11:26

    DOUCEMENT LES GARS, CALMEZ-VOUS SVP LE PROBLEME EST PLUS ANCIEN ET N'A RIEN A VOIR AVEC LE NCB

    . LE PROBLEME ACTUEL DU "85" minimes-cadets EST LE RESULTAT DE DECISIONS SUCCESSIVES, PRISES DEPUIS ¨PLUSIEURS ANNEES EN ARRIERE concernant cette catégorie et l'Educatif.

    . QUAND PASCAL FINOT A CEDE SA PLACE, LE BILAN ETAIT PLUS QUE POSITIF, C'EST ENSUITE LES PERSONNES QUI LUI ONT SUCCEDE QUI N'ONT PAS ASSURE (j'ai les noms mais chut ...)

    . COMMENT ATTIRER DES PILOTES, EN FAISANT PAYER PLUS CHER PROGRESSIVEMENT, TOUT EN REDUISANT LE TEMPS DE ROULAGE LES JOURS DE COURSES ... ?

    . REMONTER UNE RELEVE VA PRENDRE DU TEMPS, PLUS QUE POUR AVOIR MIS PAR TERRE CE QUI EXISTAIT (+ de 40 pilotes sur la grille sur certaines courses durant la période Finot )

    BON COURAGE LES JEUNES, POUR PRATIQUER VOTRE PASSION ACTUELLEMENT IL VA FALLOIR VOUS BATTRE ...


      Profil  Citation
    bruntch2
    Contributions : 226

      Posté : 25-08-2009 22:04

    je fais parti du club de rodez et la course des 85cc est maintenu ,mais c'est vrais que lorsque vous avez entre 10 et 12 engagements pour une categorie ,l'idée de remplacer la categorie par une plus complete traverse l'esprit ,le prix des ambulances ,toubib,frais logistique et tout ce qui se ratache a l'organisation d'une journée ,le club organisateur n'est pas là non plus pour cramer des ronds ,faut qu'on arrive a equilibrer les budgets, , ceci etant , que l'on soit ncb cadet nca ,les pilotes ou parents payent une licence pour rouler avec les copains,a ce jour il me semble que les cadets n'ont fait qu'une course,(désolé si je suis pas sur mais cette année j'ai d'autres occupations qui m'ont empéché de suivre la ligue) donc si c'est le cas ,ca fait cher la licence pour une course.

    tiens d'ailleur pour ceux que ca interresse , il me semble qu'il reste des places pour la categorie open ncb et bien-sur en 85cc cadet
    euh vous inquietez pas y aura pas de penalité d'engagement pour retard d'envoie
    pour tout ceux qui seront present j'espere que passerez une bonne journée

    -----------------
    http://motoclub-ruthenois.fr/


      Profil  Citation
    rodav
    Contributions : 121

      Posté : 26-08-2009 18:07

    Heureux de voir encore quelques rares clubs pour lesquels le sport passe avant les gains financiers.
    Dirigeants vous sciez la branche sur laquelle vous êtes assis en refusant les jeunes catégories.
    Quel avenir sans relève actuelle ...



      Profil  Citation
    matth-mx91
    Contributions : 27

      Posté : 26-08-2009 18:13

    Primo le NCB n'a rien à voir avec L'Ufolep.
    Secondo vous avez quoi contre les NCB ? Ils roulent pas assez vite c'est ça ?

    Et ils me semblent que les NCB aussi payent leur licence, sinon ça fait quelques années que je me fais avoir...

    Pourtant quand je vois les NCB la plupar roule aussi en ufolep

    -----------------
    #matth-mx68
    matth-mx91.skyrock.com


      Profil  www  Citation
    lolov
    Contributions : 7

      Posté : 27-08-2009 12:37

    Je ne m’exprime que rarement sur les forums, mais là je suis obligé de réagir :
    Je me présente : Laurent Vinzelle, membre du moto club rabastinois.
    Quand je vois tout le temps que nous passons pour préparer les épreuves , encore cette année plus de 50 h de pelle mécanique plus tout le reste ( autorisations , préfecture, secours, programmes , sponsors, organisation des repas et hôtels des officiels , etc.… ) pendant notre temps libre et même congé d’été, et que des pilotes ne sont pas capables de lever leur cul de devant leur PlayStation et prendre 5 minutes pour poster un engagement en début d’année , et qu’en plus ils se permettent de traiter de « charlots » tous ces bénévoles qui font qu’il y ai encore des courses , ça me rend fou . Et oui six mois c’est un minimum quand on sait tout l’investissement des clubs ; ce n’est qu’une histoire de respect.
    Que diriez-vous si l’on n’inscrivait les courses qu’un mois avant ?
    Pour info, car certains parlent (beaucoup) sans savoir, cela fait deux ans que l’on perd de l’argent en organisant Mirepoix, peut être car on investit trop pour chaque année offrir aux pilotes un circuit au mieux, il me semble normal d’attendre en retour un minimum de considération.
    Pour le club, offrir aux spectateurs une course de 8 pilotes (non pas parce qu’ils sont 8 en midi Pyrénées mais parce que les autres ne prennent pas la peine de s’engager), n’est pas concevable si l’on veut avoir un retour positif après l’épreuve. Car si l’on n’offre pas aux spectateurs des courses qui tiennent la route, l’année suivante ils ne reviennent pas.
    (Il faut savoir aussi qu’il y a de ça trois mois, au vu du peu d’engagés que l’on avait (5), la personne responsable des engagements a contacté des pilotes et des ligues voisines pour les solliciter : on lui a répondu « oui on vous envoi nos engagements ; résultat………rien).
    Alors messieurs, je pense qu’il va falloir vous remettre en question si vous voulez redevenir crédibles.
    Il faut arrêter de jeter la pierre aux clubs. Tant que les pilotes ne prendront pas conscience que la moto traverse une crise et que le seul moyen d’en sortir et que tout le monde mette la main à la patte (même ceux qui pensent que tout leur est dû), on avancera pas. Et quand je dis « mettre la main à la patte » ça ne veut pas dire critiquer constamment caché derrière son ordi mais bouger son cul.



      Profil  Citation
    bruntch2
    Contributions : 226

      Posté : 27-08-2009 13:13

    Citation : "27-08-2009 12:37, lolov a écrit :
    Quand je vois tout le temps que nous passons pour préparer les épreuves , encore cette année plus de 50 h de pelle mécanique plus tout le reste ( autorisations , préfecture, secours, programmes , sponsors, organisation des repas et hôtels des officiels , etc.… ) pendant notre temps libre et même congé d’été, et que des pilotes ne sont pas capables de lever leur cul de devant leur PlayStation et prendre 5 minutes pour poster un engagement en début d’année , et qu’en plus ils se permettent de traiter de « charlots » tous ces bénévoles qui font qu’il y ai encore des courses , ça me rend fou . Et oui six mois c’est un minimum quand on sait tout l’investissement des clubs ; ce n’est qu’une histoire de respect.
    Que diriez-vous si l’on n’inscrivait les courses qu’un mois avant ?
    (Il faut savoir aussi qu’il y a de ça trois mois, au vu du peu d’engagés que l’on avait (5), la personne responsable des engagements a contacté des pilotes et des ligues voisines pour les solliciter : on lui a répondu « oui on vous envoi nos engagements ; résultat………rien).
    Alors messieurs, je pense qu’il va falloir vous remettre en question si vous voulez redevenir crédibles.
    Il faut arrêter de jeter la pierre aux clubs. Tant que les pilotes ne prendront pas conscience que la moto traverse une crise et que le seul moyen d’en sortir et que tout le monde mette la main à la patte (même ceux qui pensent que tout leur est dû), on avancera pas. Et quand je dis « mettre la main à la patte » ça ne veut pas dire critiquer constamment caché derrière son ordi mais bouger son cul.
    "
    ----------
    +1
    par-contre du fait que vous perdiez de l'argent sur le cross,je pense que vous compensez par les endurances ,attention je dis ca sans aucune critique (loin de moi cette idée)d'ailleur l'un des seuls clubs a organiser autant d'epreuve sur l'année,,nous, a rodez, nous organisons qu'une épreuve(vu le nombre de personne qu'on se retrouve pour la mise en place) donc vaut mieux que ca marche ,du moins , joindre les 2 bouts,


    -----------------
    http://motoclub-ruthenois.fr/


      Profil  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito