Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » course de labarthe  
    6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
    Auteur course de labarthe
    s596
    Contributions : 3

      Posté : 30-05-2010 23:36

    salut je suis a la recherche des resultats de labarthe merci d avance


      Profil  Citation
    GimontMotoClub
    Contributions : 102

      Posté : 01-06-2010 19:36

    J'ai ceux de l OPEN

    1ere manche :

    1 TEILLET 2 BOTTANELLI 3 MARTINS 4 VISENTIN 5 BOMBIN 6 ABBADIE 7 FAILLE 8 LITE 9 TOULZA 10 POUJOLS 11 MAMPRIN 12 BOURDARIE 13 VIALA 14 CAYRON 15 MARCHESAN 16 BECRET 17 MOLINIER 18 DESTARAC 19 RUZ 20 DELON 21 MAURE 22 PARRAIRE 23 NAMARTRE 24 GENSAC 25 DELDOSSI 26 SCHNEIDER 27 GLEIZES 28 FAVARO 29 ALLART 30 LACROUX 31 COURG 32 BOSCH 33 THORREE 34 CIBIS 35 PENNANEACH

    2ième manche :

    1 TEILLET 2 BOTTANELLI 3 TOULZA 4 MARTINS 5 ABBADIE 6 FAILLE 7 BOMBIN 8 MAMPRIN 9 LITE 10 DELDOSSI 11 BOSCH 12 POUJOLS 13 GENSAC 14 MAURE 15 THORREE 16 ALLART 17 VIALA 18 DESTARAC 19 GLEIZES 20 BOURDARIE 21 RUZ 22 MOLINIER 23 SCHNEIDER 24 MARCHESAN 25 PARRAIRE 26 LACROUX 27 FAVARO 28 DELON 29 PENNANEACH 30 CAYRON 31 NAMARTRE 32 COURG 33 CIBIS 34 VISENTIN 35 BECRET


      Profil  www  Citation
    s596
    Contributions : 3

      Posté : 02-06-2010 10:56

    c est cool


      Profil  Citation
    Scual
    Contributions : 225

      Posté : 15-06-2010 21:12

    C'est bizarre que personne n'ait fait la remarque sur le fait que le classement provisoire du championnat open donné sur le site de la LMMP est ... faux !

    Les points de Labarthe sont totalement erronés, enfin pour moi en tout cas ...

    J'ouvre ma gueule MAIS dans le faux classement j'ai plus de points que dans la réalité, je dis ça juste pour qu'on ne me dise pas que je râle que pour ma gueule.

    Mais bon m'en fous un peu de tout ça, pour tout dire il fait pitié ce championnat, 36 pilotes seulement à Moissac pour une catégorie qui devrait plutôt représenter 50 pilotes (25 mx1 25 mx2), 380 000 en NCB par contre, pas mal ...

    Les mecs ils veulent pas venir pour des qualifs aux chronos, déjà que maintenant la norme de 2 petites manches semble nous être enfilée, heu pardon imposée gentiment ...
    (au fait, de la boue à Franquevielle ? on m'a pas demandé mon avis, j'était partant pour une final pourtant moi ...)

    Bref, un retour au ligue mx1 et mx2 ne serait idiot, pour peu que les bon pilotes de NCB jouent le jeu ...
    Mais ça c'est encore moins gagné.




      Profil  Citation
    riderbbmx
    Contributions : 139

      Posté : 16-06-2010 09:47

    c'est pitoyable. pour Laguepie pas assez d'inscrit en NCA open et 125!!! Et en NCB c'est blindé, comme d'hab.
    Y a raiement un souci
    La ligue n'a toujours pas trouvé la solution, ca fait pourtant plusieurs années que ca dur ces soucis....


      Profil  Citation
    250YZF
    Contributions : 31

      Posté : 16-06-2010 20:07

    Oui l'idée de scual est pas mal, de revenir à un championnat Mx1 et Mx2, mais comme tu dis faudrait que les NCB joue le jeux .... J'imagine ce choix difficile pour la ligue vu les difficultés a remplir les grilles Open. Il y a beaucoup trop de "bon" pilotes en NCB, les vrais debutant ni trouvent plus leurs places peut on "obligé" les meilleurs pilotes NCB a monté en NCA ?? c peut etre pas la meilleure idée ...


      Profil  Citation
    thenewone
    Contributions : 16

      Posté : 17-06-2010 11:23

    on en revient toujours aux memes points...
    - creer un championnat NCB et passer les 1er en nca l'année suivante
    - creer une nouvelle categorie comme dans d'autres ligues (plutot que de faire 3 series de ncb, faire une serie avec que les debutants qui rouleraient plus a l'aise)
    - revenir avec championnat mx1 mx2 pour faire moins massif quand on passe en nca ou l'affiche fait un peu peur vu du ncb...

    Mais pourquoi pas faire la priorité aux licenciés les plus recents pour le ncb, ou revenir a des courses de club, les mecs monteraient alors en nca...



      Profil  Citation
    aure777
    Contributions : 3

      Posté : 17-06-2010 11:53

    bonjour, au rique de me faire insendier par bcp de monde, je propose mon idée pour limitter le nombre de pilotes en promo lors de courses FFM. pourquoi ne pas prendre lors de ces courses les pilotes qui possédent uniquement une licence FFM et exclure les doubles licenciés (FFM et UFOLEP) sauf ceux qui font parti du club organisateur et de créer un classement annuel des pilotes promo dans le but de faire monter les meilleurs en A. comme ça chacun est libre en début de saison de choisir entre L'UFOLEP et la FFM pour faire sont championnat. j'attends vos réponses merci..........


      Profil  Citation
    Davidmx224
    Contributions : 300

      Posté : 17-06-2010 12:05

    Citation : "17-06-2010 11:23, thenewone a écrit :
    on en revient toujours aux memes points...

    - revenir avec championnat mx1 mx2 pour faire moins massif quand on passe en nca ou l'affiche fait un peu peur vu du ncb...


    ça va, faut pas exagérer non plus, ok ça roule en A, mais c'est pas non plus l'élite !!
    En B devant ça roule aussi.


      Profil  Citation
    rodav
    Contributions : 121

      Posté : 17-06-2010 15:35

    * PAS LA PEINE DE S'EMMERDER A FAIRE UN CHAMPIONNAT NCB QUI INCITE ENCORE PLUS "LES CHASSEURS DE COUPES FACILES" DU PROMO A Y RESTER. SI EN PLUS ON LEUR DONNE DES "TITRES DE CHAMPIONS DE LIGUE". Titre en chocolat et sans valeur, car pas équitables par apport aux "bidouilles" biens connues du NCB :
    - Exemple des engagements, on refuse ceux qui roulent devant les pilotes à favoriser au classement, ECOEURANT ... ETC

    * BREF AVEC LES CHRONOS DE NOS CHERS TRANPONDEURS, TRES PRECIS, PLUS L'ENSEMBLE DES CLASSEMENTS ; IL EST TRES RAPIDE ET FACILE DE FAIRE UNE LISTE DES PILOTES DU NCB QUI DOIVENT ALLER ROULER EN NCA ET RECREER LES 2 CATEGORIES MX1 ET MX2 AVEC CET APPORT D'EFFECTIFS.

    * DE PLUS CELA DONNE DE L'OXYGENE AU PILOTES QUI RESTENT EN NCB ET REGLE UNE GRANDE PARTIE DU PROBLEME.

    * JE PENSE QUE CETTE TACHE URGENTE APPARTIENT AUX DIRIGEANTS DE LA LIGUE EN PRIORITE? AVANT QUE CELA NE PETE POUR DE BON, CAR LA SITUATION DEVIENT EXPLOSIVE (la pluie de Franquevielle sur ce plan a été plutôt une chance ...)

    * j'ai déjà la liste des pilotes à passer du B au A, chacun peut l'établir je pense que l'on est d'accord à part une ou deux exceptions.
    Mais ce n'est pas à moi de le faire je n'en ai pas le pouvoir.

    L'ENVIE DE LA PUBLIER ME DEMANGE DEPUIS TRES LONGTEMPS !!!!!!!!! ;)
    RAS LE BOL DE CE BORDEL ORGANISE

    PS. +1 POUR FAIRE LA FINALE A FRANQUEVIELLE DU A


      Profil  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito