Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
22 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » stf 2010  
    4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
    Auteurstf 2010
    pat32
    Contributions : 33

      Posté : 17-08-2010 11:21

    Bonjour
    Je suis impressionné de voir les non des championt de france cette annee en ufolep abadie boidras farbos saves.
    Animateur recurrent des championnat de france ffm voir elite et europe comment peut on accepte de faire rouler des gars qui sont a la limite de vivre du sport et de les faire roule avec les petits amateurs de l'ufolep
    Pour conclure les plus mal loties sont les pilotes de notre regions
    Question
    le probleme vient-il de notre region ou des autres regions?
    faut il mettre des regles?


      Profil  Citation
    fab
    Contributions : 26

      Posté : 17-08-2010 13:48

    Bien sur que le problème vient de notre région et non pas des pilotes qui ont participé a cette épreuve!!Je te rappelle que l'on est la seule région(midi-Pyrénées) à ne pas pouvoir participer aux deux championnats FFM et UFOLEP!!
    Il est donc logique de retrouver des pilotes connus sur ce type d'épreuve.
    De là à dire que ces pilotes vivent presque de leur passion, ça me fait vraiment rire...

    -----------------
    fab#412


      Profil  Citation
    showtime74
    Contributions : 5

      Posté : 17-08-2010 14:11

    lol qui vivent de la moto ???? Bastien pré-retraite depuis longtemps ...
    Il serait temps qu'en midi pyrénées qu'ils se posent tout simplement les bonnes questions....
    Déjà que tous les clubs prennent des assurances ou tout le monde puissent s'entrainer, même sans licences ( comme à auch par ex).

    Enfin bravo à nos amis aquitains d'avoir fait briller le sud ouest


      Profil  Citation
    pat32
    Contributions : 33

      Posté : 17-08-2010 14:34

    Citation : "17-08-2010 13:48, fab a écrit :
    Bien sur que le problème vient de notre région et non pas des pilotes qui ont participé a cette épreuve!!Je te rappelle que l'on est la seule région(midi-Pyrénées) à ne pas pouvoir participer aux deux championnats FFM et UFOLEP!!
    Il est donc logique de retrouver des pilotes connus sur ce type d'épreuve.
    De là à dire que ces pilotes vivent presque de leur passion, ça me fait vraiment rire...

    -----------------
    "
    ----------
    En plein ete un pilote du niveau de FARBOS peut se faire 4 ronds.bref
    Et pourquoi les gens qui ont un petit niveau ne pourrait pas s'amuser entre eux avec un championnat ou il faut etre moins en forme moins d'argent peut etre que la fede devrait y reflechir aussi au se que toutes les region fasse comme nous!!!


      Profil  Citation
    zef8
    Contributions : 284

      Posté : 17-08-2010 16:41

    Bonjour,
    j étais présent dimanche, et pour ma part j'ai été surpris de voir des pilotes midi pyrénées qui représentaient l'Aquitaine.
    Ces pilotes n'ont jamais partcipé au challenge midi pyrénées. Il est vrai que le réglement UFOLEP de notre région ne leur en donne pas le droit.
    La question est, quel intérêt pour des pilotes de ce niveau de venir faire le STF et partir avec un titre UFOLEP et le trophé...
    Et que doivent penser les pilotes de la région Aquitaine qui n ont pas pu partiper au STF car des pilotes de notre région ont fais les "insposteurs" dans leur région.

    Pour ma part l esprit du STF et donc de l UFOLEP est de faire rouler un max de pilotes et surtout de niveau raisonnable. Ce que j ai vu dimanche ne reflete pas cet esprit.

    L'année prochaine la région alignera SEGUY, TARROUX et BOTTA, en 80 on mettra FONTENILLE champion de france mini vert

    Je tiens qd même à féliciter tous les membres et bénévoles du club des mousquetaires pour le travail effectué ! BRAVO !!!
    Sans oublier les pilotes de la région qui se sont bien battus
    Bravo les gars !!

    S. GADEA


    -----------------
    Vive le Sport !


      Profil  Citation
    cch46
    Contributions : 37

      Posté : 17-08-2010 20:58

    en 2011 pilotes midi-pyrénées musquin boog pourcel pichon lancelot ,on seras champion mais pas dans l esprit UFOLEP


      Profil  Citation
    dany
    Contributions : 120

      Posté : 18-08-2010 12:05

    Les résultats sont ils publiés quelque part ?

    merci


      Profil  Citation
    250crf
    Contributions : 1

      Posté : 18-08-2010 21:19

    Bonjour à vous cher pilotes (ou pas) qui aiment notre cher sport,
    Je me permets de vous répondre car, une fois n’est pas coutume, je suis impliqué dans ce post.

    Tout d’abord je suis ravi d’apprendre que je suis « à la limite de vivre de mon sport ».
    Il est vrai que pour nous, pilote de très haut niveau (à prendre avec humour), les frais d’inscriptions aux courses sont gratuits, nous sommes sponsorisés par elf compétition, asf nous donne accès libre à l’autoroute, on nous donne les motos… Les amis arrêtés de rêver, notre sport nous coûte à tous de l’argent.

    Pour nous « animateurs récurrents du championnat de France ffm (quand ?) voir élite (??) et Europe (?? AH oui carrément!!!) , le STF (et l’esprit du STF) est une course qui regroupe les 8 à 10 MEILLEURS pilotes de chaque région. La région Midi-Pyrénées est la seule région de France où les pilotes de ligue ne peuvent pas participer à l’ufolep (ce qui est tout à fait légitime au vu du nombre de pilotes sur chaque épreuve). C’est pourquoi, pour ajouter des courses sympas au calendrier, les pilotes amateurs que nous sommes sont allés faire des courses en aquitaine, puis au STF après qualification comme tout le monde. Alors quel intérêt ? Venir passer un bon moment, sur un beau circuit et avec une superbe ambiance.

    Malheureusement certains n’ont pas compris que notre sport est avant tout un plaisir.
    Alors Pat32 (que je ne connais pas) et S. Gadéa (que je n’ai pas l’honneur de connaître non plus), je pense que vous n’avez pas bien compris. Et pour ma part, simple pilote de ligue que je suis (non rémunéré), je suis très satisfait lorsque je peux me mesurer à des pilotes comme Jérémie Tarroux sur des épreuves de mon championnat. Cela a le mérite de me remettre les pieds sur terre (ce qui n’est pas mauvais de temps en temps). Alors plusieurs choix s’offrent à vous :
    - Restez à l’entrainement et ne faites pas de courses pour vous amuser entre vous.
    - Ou bien amusez vous sur les courses du challenge et tirez vous la bourre entre pots.
    - Ou alors venez sur d’autres courses (STF compris si vous y êtes conviés) et entrainez vous en conséquence pour être devant.

    Mais, au moins, arrêtez de vous plaindre derrière votre écran d’ordinateur…


    Blaise Abbadie #4


      Profil  Citation
    mikacros47
    Contributions : 175

      Posté : 18-08-2010 21:45

    salut a tous!
    c'est vraiment bizarre il y a environ 6 8 mois de cela je me connecté tous les jours sur ce forum qui était a mon gou très simpatique, jusqu'au jour ou j'en ai eu mare de lire sans arrêt des critique sur chaque post et de ne plus m'y connecte du tout !
    Et voila ce soir je me dis tien je vais aller au nouvelles et je voit STF !! bien sur j'y vais dessus et je me rend compte que sa ne change pas toujours des critiques et (ou) des jaloux !!!!! ????
    peut etre parce que il y avait trois pilote de midi Pyrénées en finale 125 dont deux d'entre eux font le doublé (bravo a eux) mais au couleurs de l'acquitaine....
    je suis totalement d'accord avec blaise.
    sur ce je vous laisse vous chamaillé.
    ps : un grand bravo a tout les membres du club et bénévoles qui nous ont fourni un terrain plus qu'a la hauteur!!


    -----------------
    plein gaz!!


      Profil  www  Citation
    loyd
    Contributions : 54

      Posté : 22-08-2010 01:24

    ben moi je n'ai meme pa pri la peine de mengager!!
    pa envie


      Profil  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito