Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
17 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » construire une mini piste de sx  
    6 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
    Auteurconstruire une mini piste de sx
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 16-11-2006 12:59

    salut a tous je sui de naucelle je fait du motocross et j'ais un champ de 1hectare et demi et j'aimeré y faire une petite piste de sx mé bon tous seul c'est galere j'ais fait quelque saut et je voudré savoir a qui je pouré demandé pour me la faire construire à un prix dérisoire! sachant que je veux pa non plus un bercy a domicile mais bon comme tous les jeune jaimeré avoir ma petite piste vu la place que je possede pour pouvoir mamusé avec quelque pot quand je veux! j'ais entendu parler de pierre sénac qui en construisé mais bon j'ais aucune coordonné et je c'est pa si il le fait toujours! merci de me donné quelques info!! a bientot


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 16-11-2006 14:09

    Il le fait toujours mais sa coute les yeux de la tete


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 05-12-2006 13:36

    SALUT, je suis d'albi & je fait du cross depuis 1 ans, j'adore le supercross mais je ne trouve pas de terrain pour l'entrainement.
    Contre un petit coup de main pour ton terrain j'aimerai vraiment l'essayer.
    Mes coordonner FUERTY81 0670315528


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 05-12-2006 14:23

    salut pour ton terain contacte BAMB'S (pierre senac) 0689872114 si il a pas changé voila.a+


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 05-12-2006 19:15

    salut merci les ga pour ses info je vien de l'appelé mais sa me di ke le corespondant n'est pas axésible donc j'éssayeré plus tard!! puis en se ki conserne le coup de main en échangé de roulé dessus ya pas de souci au contraire si plusieur pilote aporte un petit quelquechose ala piste sa peu faire qu'un beau circuit!! mais bon j'attend de voir le prix car finencierement c'est dur et a mon avis sa doit pas etre donné meme que ce soit qu'une piste pour débuté en sx voilas merci a+


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 05-12-2006 21:58

    hello les supercrosseux,
    j'ai fait ma piste de sx il y a quelques mois car j'aime particulierement ca malgré que je fasse beaucoup de motocross (ligue 125), c'est super de faire des pistes comme ca partout, ca manque énormément dans la région, je m'en suis apercu car pas mal de mecs d'ici n'en font jamais et sont pommés sur une piste de sx meme si elle est "facile", continue et dis moi ou tu est ca m'interresse on peut faire un échange de bons procédé et pourquoi pas aller rouler une fois chez l'un une fois chez l'autre...


      Citation
    Simpsons221
    Contributions : 516

      Posté : 05-12-2006 22:21

    y a possibilité de rouler sur vos pistes moyennant une contre partie financière ?

    -----------------
    Chris


      Profil  E-mail  Citation
    kingofminipelle
    Contributions : 260

      Posté : 06-12-2006 18:05

    oyé oyé le roi parle : (rapport a kingofminipelle)
    salut les mecs, pour faire ta piste le moins cher possible la meilleure solutions c'est trouver un pote a toi qui sais conduire un pelle ou un tractopelle, tu en loue un pour le week-end, aquiloc ou locaforce ou autre...
    Pour la terre essaye de trouver des particulier qui font des piscines, sinon vas voir un marchand de piscine pas loin de chez toi et explique lui que tu peu prendre les camions de terres gratis (tu verras ces yeux vont briller), ca peu marcher avec un chantier ou la dde du coin.
    dernier point, tu vas chez bricomarche acheter une palette de rateau et tu mets tous tes nouveaux copains au travail pour finir les appels.
    voili voulou... sinon derniere option je te vends une minipelle et tu est tranquile!! lol

    -----------------
    http://2bkr.blogspot.com - www.southrider.com


      Profil  www  Citation
    kingofminipelle
    Contributions : 260

      Posté : 06-12-2006 18:05

    oyé oyé le roi parle : (rapport a kingofminipelle)
    salut les mecs, pour faire ta piste le moins cher possible la meilleure solutions c'est trouver un pote a toi qui sais conduire un pelle ou un tractopelle, tu en loue un pour le week-end, aquiloc ou locaforce ou autre...
    Pour la terre essaye de trouver des particulier qui font des piscines, sinon vas voir un marchand de piscine pas loin de chez toi et explique lui que tu peu prendre les camions de terres gratis (tu verras ces yeux vont briller), ca peu marcher avec un chantier ou la dde du coin.
    dernier point, tu vas chez bricomarche acheter une palette de rateau et tu mets tous tes nouveaux copains au travail pour finir les appels.
    voili voulou... sinon derniere option je te vends une minipelle et tu est tranquile!! lol

    -----------------
    http://2bkr.blogspot.com - www.southrider.com


      Profil  www  Citation
    kingofminipelle
    Contributions : 260

      Posté : 06-12-2006 18:05

    oyé oyé le roi parle : (rapport a kingofminipelle)
    salut les mecs, pour faire ta piste le moins cher possible la meilleure solutions c'est trouver un pote a toi qui sais conduire un pelle ou un tractopelle, tu en loue un pour le week-end, aquiloc ou locaforce ou autre...
    Pour la terre essaye de trouver des particulier qui font des piscines, sinon vas voir un marchand de piscine pas loin de chez toi et explique lui que tu peu prendre les camions de terres gratis (tu verras ces yeux vont briller), ca peu marcher avec un chantier ou la dde du coin.
    dernier point, tu vas chez bricomarche acheter une palette de rateau et tu mets tous tes nouveaux copains au travail pour finir les appels.
    voili voulou... sinon derniere option je te vends une minipelle et tu est tranquile!! lol

    -----------------
    http://2bkr.blogspot.com - www.southrider.com


      Profil  www  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito