Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
26 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » que choisir en 2007 comme championnat  
    8 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
    Auteurque choisir en 2007 comme championnat
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 03-01-2007 23:53

    salut a tous et escuser moi pour les fautes(pour qui ça déranges)
    si j'ai bien compris la licence FFM A = NCA . et FFM B = NCB
    DONC je rappele le règlement UFOLEP 2006.Attention je ne sait pas si ça changé pour 2007
    Ne pourra pas participer au challenge UFOLEP 2006:
    tout pilote ayant totalisé des points sur un championnat FFM 2005 en motocross,enduro,super cross, ou championnat nécessitant une licence FFM nationale A. Ainsi que tout pilote titulaire d'une licence FFM A en 2006.
    Exception pourra participer tout pilote engagé sur le trophée vétéran FFM2006 mais ayant participé au challenge UFOLEP 2005.


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 04-01-2007 13:45

    Citation : "03-01-2007 23:53, Anonyme a écrit :
    salut a tous et escuser moi pour les fautes(pour qui ça déranges)
    si j'ai bien compris la licence FFM A = NCA . et FFM B = NCB
    DONC je rappele le règlement UFOLEP 2006.Attention je ne sait pas si ça changé pour 2007
    Ne pourra pas participer au challenge UFOLEP 2006:
    tout pilote ayant totalisé des points sur un championnat FFM 2005 en motocross,enduro,super cross, ou championnat nécessitant une licence FFM nationale A. Ainsi que tout pilote titulaire d'une licence FFM A en 2006.
    Exception pourra participer tout pilote engagé sur le trophée vétéran FFM2006 mais ayant participé au challenge UFOLEP 2005."
    -----pourquoi les ufoulep ne veulent pas inscrire les gonzes qui ont fais la ligue l année precedante??
    y sont fou? les ufoulep? ou quoi quel interet? les meme veulent ils conserver leurs casseroles-----?????
    y a t il des dirigeants en ufoulep? faudrai au contraire qu ils ouvrent les portes a tout le monde l interet est que tout le monde s eclate non??
    en ligue doit on interdire un gonze qui viendrai du challenge ufoulep?????
    franchement cela serai ridicule
    alors mrs les ufoulepe ouvrez vos portes a tout le monde et arretez vos histoires de pur ufolep
    1 an d hors challenge sans ligue pour se purifier etc....
    tout cela est d un autre age
    car il faudrai pas q ufolep devienne ufo pet pour rien



      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 04-01-2007 13:57

    Ouais pkoi un liguard ne pourrait pas revenir en UFOLEP alors que les niveaux sont quasiment identiques ??


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 04-01-2007 14:42

    ouai les gars moi je suis un UFOLEP et je suis pas contre mais sérieu ont es gavez de monde, quand ont voient quand début de saison il y a 4 serie de 125 et une dizaine de mec en double ligne c'est abusé il faut ètre dans les 7 pour ce qualifié , moi cette saison je fait le NCB pour cette raison au moin je me déplace pas pour rien


      Citation
    jeffro
    Contributions : 74

      Posté : 04-01-2007 16:48

    Ne pourra pas participer au challenge UFOLEP 2006:
    tout pilote ayant totalisé des points sur un championnat FFM 2005 en motocross,enduro,super cross, ou championnat nécessitant une licence FFM nationale A. Ainsi que tout pilote titulaire d'une licence FFM A en 2006.
    Exception pourra participer tout pilote engagé sur le trophée vétéran FFM2006 mais ayant participé au challenge UFOLEP 2005."


    Le championnat de ligue commence mi mai le challenge ufolep lui a deja a cette date fait 3 ou 4 épreuves suivant les années ,
    ce qui veut dire que les pilotes nca pourait (si ce reglement n'existait pas)se pointer aux premières courses de l'année et puis ne plus venir le reste de l'année ce qui fausserait le championnt si ces pilotes sont en nombres...

    Le problème serait le même pour la ligue (si ce réglement n'existait pas ) , car rien n'empecherait les pilotes ufolep faisant le challenge de predre une nca et de venir en ligue quand ils veulent et prendre des places de qualif à des pilotes qui font le championnat entier.

    Donc dans les deux cas on auraint des début de saisons de dingue avec 120 pilotes aux qualifs de la premières épreuves... (notamment en 125)


      Profil  Citation
    Simpsons221
    Contributions : 516

      Posté : 04-01-2007 20:25

    En Aquitaine, ils sont plus intelligents, les pilotes ont droit aux 2 licences peu importe NCA ou NCB et de participer aux 2 championnats également.

    -----------------
    Chris


      Profil  E-mail  Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 04-01-2007 22:44

    Citation : "04-01-2007 20:25, Simpsons221 a écrit :
    En Aquitaine, ils sont plus intelligents, les pilotes ont droit aux 2 licences peu importe NCA ou NCB et de participer aux 2 championnats également.

    -----------------
    "
    ----------
    enAquitaine les responsables de l ufolep sont tout simplement plus tolerants


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 05-01-2007 00:25

    je ne pense pas que l'ufolep aquitaine soit plus tolerante, il y a moi de pilotes et de ce fait peuvent laisser rouler qui veut. pour moi le probleme c'est le nombre d'engagés en midi pyrenees surtout en 125.moyenne de 80 pilotes par course en 125. Dans une journee du chalenge 4 categorie sont représentés. De ce fait des essais super court,des qualifs de 12 minutes et des finales de 15 minutes. Ca ne fait pas beaucoup rouler dans la journée pour un pilote.
    c'est vrai que ce n'est pas trop logique q'un pilote qui vient de la FFM A l'année d'avant et qui décide de faire que le chalenge ufolep l'année suivante ne soit accepté.
    Réglement peut être a revoir !
    Alors mr le féfémiste proposont des solutions et non des critiques.
    A+ sur des courses ffm et ufolep
    un ufoulepe


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 05-01-2007 13:47

    Citation : "05-01-2007 00:25, Anonyme a écrit :
    je ne pense pas que l'ufolep aquitaine soit plus tolerante, il y a moi de pilotes et de ce fait peuvent laisser rouler qui veut. pour moi le probleme c'est le nombre d'engagés en midi pyrenees surtout en 125.moyenne de 80 pilotes par course en 125. Dans une journee du chalenge 4 categorie sont représentés. De ce fait des essais super court,des qualifs de 12 minutes et des finales de 15 minutes. Ca ne fait pas beaucoup rouler dans la journée pour un pilote.
    c'est vrai que ce n'est pas trop logique q'un pilote qui vient de la FFM A l'année d'avant et qui décide de faire que le chalenge ufolep l'année suivante ne soit accepté.
    Réglement peut être a revoir !
    Alors mr le féfémiste proposont des solutions et non des critiques.
    A+ sur des courses ffm et ufolep
    un ufoulepe "
    ----------
    cher monsieur ufoulepé
    en ffm on accepte tout le monde on va JAMAIS vous demander si vous arrivez de l ufolep ou de la planete mars notre role est d accepter tout le monde quel que soit son origine ou son niveau
    il existerai une solution a propos du challenge ufolep il faudrai que vous fassiez comme nous c est a dire pas faire rouler tout le monde le meme jour sur un meme circuit cela vous permetrez d avoir des journees moins chargees et de ce fait la vous accepteriez tout le monde quel que soit son origine federale
    si vous continuez sur votre schema actuel votre systeme implosera(faire 2 lignes de pilotes a un depart est strictement interdit ceci est absolument dangereux)
    donc au lieu de vous proteger cela ne vous aidera point a aller de l avant essayons tous ensemble ffmiste et ufoulépé essayons de trouver des solutions
    un mec viens de me dire en ffm tu payes cher mais au moins tu roules et en ufolep tu payes pas cher mais tu roules pas
    vous croyez pas que l on pourrai trouvez un juste milieux a tout cela????


      Citation
    kingofminipelle
    Contributions : 260

      Posté : 05-01-2007 15:56

    ça c'est bien parlé....

    -----------------
    http://2bkr.blogspot.com - www.southrider.com


      Profil  www  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito