Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
19 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » Des news de GENSAC ??  
    12 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]
    AuteurDes news de GENSAC ??
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 09-01-2007 13:09

    les régles sont les mêmes pour tous les pilotes alors que tu soit un pilote débutant ou un pilote confirmé c pour tout le monde pareil donc je te rassure desuite je suis pas comme sa a me croire tout permi car je me qualifi a l'élite mais il y a des problémes sur la piste qui se régle sur la piste et entre pilotes voila
    bye a+ sur les circuits MX263



      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 09-01-2007 13:09

    Okay mais bon, avant de le sortir, t'aurais pu aller lui parler, juste manière de le mettre en garde.


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 09-01-2007 13:17

    il as jouer il a perdu c tout ca lui servira de lecon il avait qua ce pousser


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 09-01-2007 13:28

    Ok, mais fais attention, il se pourrait qu'un jour tu fasse ça à qq'un qui vienne te coller une poire après !


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 09-01-2007 14:02

    il a raison mx 263 il nous caisse les couilles les blaireaux font n'importe quoi du style à s'arreter n'imoporte ou ou a faire des zigzag.... moi j'ai débute mais je faisait attention aux autres....


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 09-01-2007 14:03

    Je suis d'accord avec mx253, il y a souvent des pilotes dangeureux notament dimanche encore a bruguieres...Il y a des regles a respecter quand on debute et il faut les appliquer...


      Citation
    Simpsons221
    Contributions : 516

      Posté : 09-01-2007 14:09

    mais tu vaux rien 263 attends que je te découpe !

    -----------------
    Chris


      Profil  E-mail  Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 09-01-2007 14:29

    moi je ne suis pas trop d'accord car en général le mec qui débute quand il voi une balle arrivé dérrière lui il se pousse pour justement ne pas se faire coupé en deux et mème si il cherche la confrontation je ne voi pas en quoi un pilote qui débute pourrai géné un gar confirmé comme Mr GENSAC


      Citation
    sylli64
    Contributions : 102

      Posté : 09-01-2007 14:46

    peutetre qu'il aurais pue aller lui dire au camion mais bon attend si le ga lui a casser les burnes toute l'aprem il le sort c'est normal!!!! puis t'as pas à dire qu'il se croit tout permis parsqu' il se qualifie en élite!! mais en même temps si le type il débute il devait petetre pas le faire chier au point de l'empecher de rouler mais bon moi je dit les tors sont partager car du coté du type faut pas faire chier le monde et du coté bde pierre il faut pas non plus le sortir si le ga débute le cross sa peut le freiner grave apres! mais j'ais du mal à comprendre comen on peu arriver à avoir des histoire même un jour d'entrainement de plus en plus les pilotes prennent la grosse tête je parle pas pour toi pierre je te connais pas assez pour te critiquer mais en général... ou alors c'est moi qui me la prend pas assez pour comprendre les autres...


      Profil  Citation
    sylli64
    Contributions : 102

      Posté : 09-01-2007 14:50

    mdr dsl je viens de me rendre compte que j'avais blinder mon post de faute mais je suis en cour et j'ais écrit en spid! je le précise car y'en a qui se plaigne des fautes genre sa dérange mais bon....


      Profil  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito