Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
27 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » Des news de GENSAC ??  
    12 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]
    AuteurDes news de GENSAC ??
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 09-01-2007 22:23

    oui tu as tout à fait raison aussi
    mais ne te sans pas visé je ne parlé pas pour toi
    à mon avis la meilleure des réponse est de ne rien dire et de laissé parler quand il s'en auront marre que personne réponde la flame s'éteindra toute seule et sans histoire


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 09-01-2007 22:23

    dsl mais qu'an je suis rentrée sur la piste t'allait rentré dans le virage avant la table si je rentrée pas maintenan je rentré jamais et si j'ai fait des érreurs croit tu vraiment que c'était volontairesi tu auré fait l'intérieur tu croi pas que tu serait sans ce quarnage
    o fét le mois dérnier tu te tiré la bourre avec un gas du club d'auribail le 101 vdb etait dérriére toi a moment donné tu ne l'a pas laissé passé et lui ne t'a pas foché!


      Citation
    Simpsons221
    Contributions : 516

      Posté : 09-01-2007 22:32

    J'ai pas d'avis sur la chose, je n'étais pas présent sur la piste pour juger donc je vous laisse "refaire" le monde.

    -----------------
    Chris


      Profil  E-mail  Citation
    Simpsons221
    Contributions : 516

      Posté : 09-01-2007 22:36

    Citation : "09-01-2007 21:36, Anonyme a écrit :
    di c ke ten pense simpson vu ke ta un haut niveau"
    ----------
    Lol, haut niveau j'ai juste un bon niveau ligue, pas plus et puis, mon avis (meme si je n'en ai pas) ne ferait pas évoluer la situation.

    Une seule chose, roulez, faites vous plaisir mais faites attention quant à vos trajectoires, vos entrées en piste et surtout ne coupez pas la piste comme beaucoup le font.

    RDV a gimont demain ou dimanche a ceux qui y seront.

    -----------------
    Chris


      Profil  E-mail  Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 09-01-2007 22:36

    Citation : "09-01-2007 22:23, Anonyme a écrit :
    oui tu as tout à fait raison aussi
    mais ne te sans pas visé je ne parlé pas pour toi
    à mon avis la meilleure des réponse est de ne rien dire et de laissé parler quand il s'en auront marre que personne réponde la flame s'éteindra toute seule et sans histoire"
    ----------
    Autant pour moi désolé.
    Et puis comme tu le dis si bien avec Simp's on va arrêter de refaire le monde ça fait pas trop avancer le truc.
    allez a+
    P Gleizes


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 10-01-2007 00:03

    salut a tous, c'est sur on ne va pas refaire le monde .
    je m'appele charles et je suis le pére du pilote queMR GENSAC a coupé en deux comme il dit si bien .je voudrai reagir un peut et donner ma version des faits.mon fils n'a jamais titillier mx263 toute l'apres midi.j'ai l'ai suivi du démarage j'usqu'au choc. quand il a démaré,mx263 était encore loingt et sans risque pour lui.c'est vrai qu'il est vite revenu sur lui.aprés mon fils suivait une trajectoire, je ne l'ai jamais vu en deperdition ni en zig zag. pour ce qui connaissent le circuit d'AURIBAIL , de la table d'arrivée au point de choc (avant d'arrivé vers le plus haut du circuit) X trajectoires s'offre a vous. alors pour quelq'un qui roule vite n'est pas t'il plus simple de suivre une autre trajectoire au lieu de rester deriere lui comme il l'a fait. quant on est si fort on devrais savoir anticiper non.
    dans le virage de l'impact mon fils a pris l'exterieur, rien de plus facile pour un pilote du talent de mx263 de prendre linterieur et de le déposer. mais non c'est si simple de percuté de plein fouet et de le jetter.
    je trouve cet acte anti sport ,iresponsable , inconsient et vraiment dangereux pour les deux pilotes.quelles inteligeance bravo.faite vous un sport ou jouer vous a la bataille navalle. a+ charles


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 10-01-2007 00:16

    au fait ça parles beaucoup de débutans, sans être prétencieux en est t'il vraiment un .sachant que le mois dernier sur ce circuit mx263 et un autre pilote ce tiré la bourre , je ne pense pas qu'il faisait semblant.j'avais pris des chrono.
    temps au tour de mx263 2mn02
    mon fils a tourné en 2mn08
    quand penser vous et a vous de jugés.
    a+ charles


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 10-01-2007 07:59

    Citation : "10-01-2007 00:16, Anonyme a écrit :
    au fait ça parles beaucoup de débutans, sans être prétencieux en est t'il vraiment un .sachant que le mois dernier sur ce circuit mx263 et un autre pilote ce tiré la bourre , je ne pense pas qu'il faisait semblant.j'avais pris des chrono.
    temps au tour de mx263 2mn02
    mon fils a tourné en 2mn08
    quand penser vous et a vous de jugés.
    a+ charles "
    ----------
    il se traine (désolé)


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 10-01-2007 08:40

    IL YA PLUS VITE ET D'AUTRE PLUS LENTS CHACUN ROULE A SONT NIVEAU IL FAUT DE TOUT POUR FAIRE UN MONDE.IL EST PAS MAL SE TEMPS POUR SOIT DISANT UN DEBUTANT.


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 10-01-2007 09:47

    si il roule seulement 6sec moins vite que Gensac, il doit quand même rouler pas mal !


      Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito