Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
23 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » Entrainement du 14 janvier à Gimont  
    4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
    AuteurEntrainement du 14 janvier à Gimont
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 16-01-2007 19:17

    Merci au nom de tout le club aux nombreux pilotes présents dimanche. Cela fait plaisir de voir que l'on ne se donne pas du mal pour rien

    Messieurs les pilotes, nous aimerions avoir votre avis sur la piste mais aussi sur le reste de la journée. Des choses vous ont plus, d'autres pas, faites part de vos impressions, de vos critiques.



      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 17-01-2007 21:41

    je suis venu roulé à gimont pour la 1er foi et j'ai trouvé ce terrain exellent, de super sauts, piste bien entretenu, super tracé, que du bon, sauf la dernière descente avant la table qui es trés déliquate donc désagréable à mon gout mais apart ça rien à dire, à si une petite chose c'est qu'il y avait beaucoup de monde donc on a pas pu trop roulé et j'ai trouvé un petit peu dangereux tous ce monde sur la piste en tout qu'a je revient le moi prochain c'est sur.
    un grand BRAVO à ce club bien motivé

    UN UFOLEP


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 18-01-2007 12:23

    un peu comme la personne avant moi!!
    la piste est l une de mes preferees, tout est tres bien preparé , seul probleme (meme si on y peut rien) c est le monde!!!a la limite il aurait fallu des categories par niveau ,parceque la les bons avec les promo... des fois sa peut etre dangereux!!mais vivement la course sur votre beau circuit!!

    ah si!! un autre point a faire remarquer!! je n ai pas reussi a trouver de l eau!!lol, les toilettes et douches en haut du circuit etaient fermes et apres je n ai pas trouve un robinet pour me raffraichir!!peut etre ais je mal cherche mais...


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 18-01-2007 13:36

    Tres bon tracé, Plein de sauts dans tous les sens moi j'adore meme si je passe pas encore tout.
    C'est vrai qu'il y avait du monde mais bon entrainement avant la course oblige!
    Sinon les dirigeants sont cool.
    Petite pensée au pilote blessé durant cette journée qui est partis avec les pimpons, je sais pas trop ce qu'il a eu mais en tout cas il souffrait, rétablis toi bien mec.
    Va falloir faire gaffe le 18 mars car pour une remise en jambe de la saison c'est du gros circuit (enfin pour moi )
    Allez gros gaz a tous

    JeY #67


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 18-01-2007 14:20

    Citation : "18-01-2007 13:36, Anonyme a écrit :
    Va falloir faire gaffe le 18 mars car pour une remise en jambe de la saison c'est du gros circuit (enfin pour moi )
    Allez gros gaz a tous

    JeY #67 "
    ----------
    Fais gaffe à toi le 18 Mars, tu risque de voir une CR-F passer au-dessus de toi
    #73


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 18-01-2007 16:21

    Fais gaffe à toi le 18 Mars, tu risque de voir une CR-F passer au-dessus de toi
    #73

    -------------------

    Je vais la casser en 2 ce type lol

    JeY #67


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 18-01-2007 18:15

    Le circuit est vraiment bien, le seul soucis c'était le monde et comme il c'est dit plus haut ils auraient du séparer ligue et promo par ce que quand gensac te passe par dessus ça fait trembler les guiboles. J'espère que mercredi ça sera ouvert.

    un autre UFOLEP


      Citation
    GimontMotoClub
    Contributions : 102

      Posté : 18-01-2007 19:54

    Pour répondre aux différentes questions :

    Le pilote évacué par les pompiers était bléssé à un genou mais il va bien et est rentré chez lui.

    En ce qui concerne l'eau, il y a un robinet au pied de la tour côté piste et il y en a un autre à l'intérieur .

    Enfin pour séparer les différentes catégories de pilotes en piste, on va essayer de trouver une solution qui convienne à tout le monde.




      Profil  www  Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 18-01-2007 21:44

    oui je suis aussi pour le fait de faire différente catégories pour des raisons de securité car moi j'étais pas trés à laise avec Mr DENAMIEL, GENSAC, BARTHE et compagnie à part ça trés bonne aprés-midi et super terrain et je tien à souligné la sympatie et le sérieux des membres de ce club


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 18-01-2007 22:11

    Grâce à vos commentaires le club va s'améliorer j'en suis sûr !!!
    Le pilote blessé, d'après ce qu'on m'a dit, s'était fait opéré il y a quelques temps et ça n'aurait pas tenu.
    Je sais aussi que les ornières qui s'étaient faites sur deux appels ont déjà été réparées.
    Bravo le club !!!
    Le circuit sera ouvert le mercredi 24 janvier

    un uffolep...


      Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito