Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
23 visiteur(s) et 1 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » terrain pour construire  
    5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
    Auteurterrain pour construire
    ktmsx
    Contributions : 211

      Posté : 16-01-2007 22:47

    Salut,je cherche un terrain pour construire un circuit type sx.Si vous en connaisez faite le savoir svp.
    Merci , tchao


      Profil  Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 17-01-2007 10:07

    Tu es de quel coté ?
    La mairie de mon village nous prête un terrain de 4 hectares.
    Nous n'avons pas encore attaqué les travaux...
    Tu as un tracto, quels sont tes objectifs une fois que tu auras le terrain ?

    SGAD


      Citation
    jndarris153
    Contributions : 47

      Posté : 17-01-2007 13:46

    le club de endoufielle aussi cherche un terrain pour faire le circuit dans les allant tour de l'isle jourdain

    -----------------
    http://gillou.c.free.fr


      Profil  www  Citation
    kingofminipelle
    Contributions : 260

      Posté : 17-01-2007 15:03

    SGAD si tu as besoin de materiel pour ton terrain de cross je te connais quelqu'un !! lol

    -----------------
    http://2bkr.blogspot.com - www.southrider.com


      Profil  www  Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 17-01-2007 17:52

    A ouai tu as du matos toi lolol
    un VTT à godet ???

    je te tiens au jus si jamais

    SGAD


      Citation
    ktmsx
    Contributions : 211

      Posté : 17-01-2007 20:07

    Salut et merci d avoir répondu pour le faire je v loué une mini pelle mais je c pas m en servir donc je dois trouver quelqu un et bien sur vive le rato et la pelle , pour repondre a SGAD je pe me deplacer partout et mon objectif sont de faire un terrain pour qu on s amuse et apprendre ainsi que toute les personne qui auront aider a faire ce terrain bien sur en priorité , ce sera trankil pour passer de bonne aprem en faisant ce qu on aime.
    Merci SGAD d avoir proposer le terrain pour moi c ok si tu es d accord a toi de voir ( si non , pose t condition )
    Voila et merci les gars


      Profil  Citation
    sylli64
    Contributions : 102

      Posté : 17-01-2007 21:40

    salut ktmsx moi je suis de naucelle(12) et je commence le mien dimanche on vas déjas faire la mise a niveau du champs et le drénage car quand il pleu l'eau reste un peut!!! ya vrément du potentiel la ou je suis la terre est super pa un cailloux pas de voisin et j'ais environ la superficie de 2stade de foot ya posibilité de metre l'arosage pour l'été et je pousserais meme les limites au nocturne et je cherche des bras tous simplement on est 5 sur le projet et des pots qui font du cross me suivent aussi!!! je dispose déjas de 2tracteurs une remorque benne une micro pelle et je peut loué un bobcat mintenant on peut se rencontré et pourquoi pas investir ensemble je vois pas d'autre solution pour la création d'un bon petit sites pour rouler entre pot et se faire plaisir!!!! a vous de voir les mec!!!!! a bientot je l'espère


      Profil  Citation
    ktmsx
    Contributions : 211

      Posté : 17-01-2007 22:32

    sylli64 je suis trop d accord pour ta proposition,pas de bleme pour les bras et l investissement
    Merci c est vraiment cool par contre si SGAD est d accord pour son terrain il y a pas de problem sa fera 2 terrain plutot cool non
    sylli 64 on se contacte kan tu veux
    Salut et merci



      Profil  Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 17-01-2007 22:47

    yo! Je suis un amis de Sylli sur le projet "sx" de naucelle. On dispose réellement d'un terrain, c'est a dire sans risque d'annulation. Un terrain sur lequel on puisse s'investir et évolués entre connaissances. Tout ce qu'on cherche c'est des gars serieux!

    AntiFacH


      Citation
    ktmsx
    Contributions : 211

      Posté : 17-01-2007 22:52

    Bien sur je suis o taquet je pense comme toi par contre faut etre sur parce que si je viens c de toulouse alors faire 150 borne pour rien sa ferait chier laisse tes coordoné msn ou tel ou email
    Salut et merci c sympa


      Profil  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito