Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
22 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » Gaillac-Toulza  
    4 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
    AuteurGaillac-Toulza
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 23-01-2007 13:34

    J'ai roulé dimanche sur le circuit international de Gaillac-Toulza,magnifique travail,circuit au top,je pense qu'il resterat comme ça pour le 1 Mai.
    Bon accueil, belle structure une équipe bien diriger par le président zamberlan qui ce donne à font pour le moto cross .
    Bravo à tous et merci pour tout ce que vous faite


      Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 23-01-2007 16:53

    moi j'aimerai savoir ce que vous pensez des modifs ?


      Citation
    Nicozf
    Contributions : 70

      Posté : 23-01-2007 19:01

    Pour y avoir roulé dimanche je trouve toutes les modifs niquel mis a part le petit camel que je trouve pas terrible du tout et meme dangeureux! c'est mon avis


      Profil  Citation
    jarvin
    Contributions : 47

      Posté : 23-01-2007 21:56

    Pour reprendre un peu ce qui a été dit, le petit camel contre le départ est une bonne idée, mais la réalisation le rend délicat et très peu plaisant à prendre. Ce qui me gène le plus dans les modifications, c'est le "plateau" avant le fer à cheval où Cerdan s'est fait très mal en 2006 à l'élite. Le saut en lui-même n'est pas vraiment compliqué, mais il n'y a que peu droit à l'erreur. De plus, les risques vont devenir plus important le jour des courses avec les dix derniers mètres avant l'appel qui vont se trouer du fait que 'lon est obligé de freiner fort pourr prendre l'appel. Et on a vu ce qui s'est passé l'an dernier dans ce cas là... Pour moi, l'appel est trop raide pour la vitesse à laquelle on arrive et la réception marque un angle trop prononcé avec le relief naturel (trop long déconseillé !!!). Je pense que cette partie pourrait être refaite à l'image de l'enchaînement triple /double à gauche du circuit.
    Mais pour avoir discuté avec Mr Courneil en partant, il est conscient que la parole des pilotes est importante et que des modifs pourront être faites. Bravo !


      Profil  Citation
    Scual
    Contributions : 225

      Posté : 23-01-2007 22:43

    Salut, tout d'abord félicitations à toutes les personnes qui ont fait beaucoup de boulot pour refaire la piste.
    En arrivant sur le circuit le changement était flagrant et on ne peut que être content du dynamisme du club.

    Mais pour ma part je n'étais pas en confiance et dimanche et je n'ai pas osé passer la table en descente en question, moi j'ai peur qu'il y ait de la gamelle, avec le mur de réception on a plus le droit à arriver long, la différence de pente me parait trop importante entre la réception et la pente naturelle après, il faudrait peut être combler le creux.

    Même avis au niveau du petit camel, la prise d'élan est trop courte et l'angle avec la piste est important du coup la moto est difficile à maitriser. J'ai testé le court sur ce saut, ben ça secoue sévère. Il y aura des soucis à ce saut quand l'adhérence sera précaire.

    Je sais la critique est facile mais j'essaie de donner un avis le plus objectif possible.
    A part ces 2 détails, (qui pourraient se régler avec un apport de terre pour adoucir la réception de la table et l'appel du camel), tout le reste est top, encore bravo pour le travail.
    P.Gleizes


      Profil  Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 24-01-2007 11:14

    pour ma part c'est pareil le petit camel est trés désagréable en raison de l'appel trop court car la moto est mal guidé et du coup c'est un peu chaud en plus je prend aucuns plaisir à sauter ce saut enssuite le saut en descente dont tous le monde à parlé la récèption est beaucoup trop raide et du coup je n'ai pas osé le sauter de peur de me faire mal pour le début de la saison et pour finir les appels des sauts en monté celui aprés le fer à cheval (le double ou triple) et celui de la dernière monté celle ou d'habitude ont coupe en bas, l'appel du double ou triple a été retouché et du coup pas top alors que le moi dernier il été exellent et l'autre est carrément defoncé aprés tous le réste est vraiment exellent super circuit.

    PS : les remarques des pilotes ne sont pas des critiques c'est simplement pour faire avancé les choses du bon coté du fait que tous le monde prène du plaisir à roulé sur ce magnifique circuit, un grand MERCI au membre de ce club trés motivé


      Citation
    vivero2
    Contributions : 689983

      Posté : 06-10-2019 16:10

    подв292.8глазCHAPВаÑиМеднRuthСемеFranКлочNeilВаÑи1316Holdкниг
    BertИÑаеJuliТолÑТравÐахмЯкимБараиллюСокоПопоHughÑловГилÑRapt
    ГабеМелеÑзыкКравMargВаÑипоÑтЧиÑтРепичитаТилькульЕрошрадоСмир
    Paulадре1929одноКрыÑSaveRichЗогрDashSelaSelaFallТрухширокупю
    ÑиÑÑ‚ÐфритишиÐкÑаJeffруÑÑМихаГеорВендчелоWestладоИгарCircотÑÑ‚
    SpliбиблLeonThomЕвзлзонаКалмШпарLeonКашиTerrхоробольПрунEmot
    ÑлавHoehZoneLinaZoneJeweZoneWholSandDympHeleÑтраZoneZoneГафу
    ZoneÐÐТрСтариллюZoneChetZoneZoneиÑкуZoneХеннСемеCopeрукоLEAD
    RaimRoyaTekaLiveИллюAlphJetiSolaРоÑÑLoveSLBBNORDМегаSTARVOLV
    ЛенипробXourKleeупакChecотлиOliv2882игроWindFrieWitoGiotRedm
    BoscPradzitaÑюжеЛитРЛитРОрлоЛитРКондÐегрромаJeweAgatСлужВаще
    ИллюЕлиÑГродÑтудForeGlauуеха(196FutuГолуJasoBriaÑтажArchведе
    AxelМлечÑмотSTRIИванКамыавтообраToveSherавтоКраÑУшакКарыВоло
    УшакСергМордWindотзыКонÑпереПолиХворКурорукорукорукотролPana
    КулиШалаСодепедаПиÑкLaurКрашМироMuddхудоHritполе



      Profil  Citation
    vivero2
    Contributions : 689983

      Posté : 03-12-2019 20:25

    audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.ru
    gardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
    habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ru
    handsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
    heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.ru
    keepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
    knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.ru
    lambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
    laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.ru
    manualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
    obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.ru
    partfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
    readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
    scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
    tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru



      Profil  Citation
    vivero2
    Contributions : 689983

      Posté : 22-04-2020 16:08

    пове414.1препBettдеÑÑ‚PlotÑпецФомиИллюЛугоBlacJohnИнтеDanc`Тел
    ТхиоEricтекÑÑвеоFranZoneГуреGeorВолкJohaКашиGilbRonnÑзыкErin
    ПрохJuanоблафеÑÑ‚HowaPeteДенеЛипÑPresKaliПугиRussOlafRemiStud
    StraДжавÐтнаGood(198XVIIЗаваEdwaStevQuikFallCircШабеiviaЛьво
    КривТыркЖабиЛитвавтолитеLaVyРомаТорчгодаЯкерДехтанглИванЭнге
    CanoздорвузоGaryВладвремДружMandZoneГорбThatпоÑлPIOTÐÐСтDist
    ГеллCathZoneZoneTimeOrigZoneИоанXVIIFireпуштКнейDaviГренXVII
    БоролитеZoneЖулиJohnКравМÑрфZoneTrevДугиShadÑаноКузнPionизго
    McKiHANSCataCureПелевозрFirsPola8071выÑоБереSSS-ÐÑ€ÑеLANDPROT
    хороTakeFolkWaveпазлоÑтырабонезаплаÑRoadEnglWindWindGiotMoul
    PhilMandFD90ЛитРLewiÑловЛитРГлушЛитРВербTUS-БабиДонÑpasaтеат
    оркеXVIIБреÑEmilWaltAcadнезаШумÑBarbГуцаМихаWakeWienСергProd
    AlasколлÐеÑтЗайцTurbпреÑКлимПодгЛеви585-челоФомиPlanФормÑпек
    ГуÑеПодгEnjowwwnБогоБолоloveавтоÐовиЗайкPionPionPionCokiMicr
    родиSheiСодеÐнатФормDaviБутуМеуеЩенеавтоЛагуЕгуе



      Profil  Citation
    vivero2
    Contributions : 689983

      Posté : 06-05-2020 16:57

    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
    инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо



      Profil  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito