Bienvenue sur La Moto en Midi Pyrénées
24 visiteur(s) et 0 membre(s) en ligne.
Créer un compte |  
 


  • Actualités

  • Annuaire des clubs
  • CASM
  • Ecole de Pilotage

  • Ouverture terrains
  • Calendrier MP
  • Calendrier Ufolep
  • Résultats FFM Motocross
  • Résultats UFOLEP
  • Résultats FFM Enduro

  • Pilotes en fête

  • Petites Annonces
  • Liens Web

  • Annuaire
  • Promotion du site
  • Critiques



  • UFOLEP Saison 2008
    UFOLEP Saison 2007

    Championnat 2006



    -:MOTO (3009)



  • 1 Challenge UFO ...
  • 2 Challenge UFO ...
  • 3 Engag 2006

  • Modéré par : bensen 
    Index du Forum » » MOTO » » Diététique sportive  
    5 pages [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
    AuteurDiététique sportive
    kawachris
    Contributions : 106

      Posté : 03-02-2007 15:50

    Est-ce que quelqu'un utilise des produits de diététique sportive style protéines végétales ou animales pour améliorer ses performances? Si oui quels résultats perçevez vous( performances, récupération, endurance...)? Et quelle marque utilisez vous? merci les gars!@+ chris

    -----------------
    justforfun28.skyblog.com


      Profil  www  Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 03-02-2007 17:42

    RED BULL pour la récup


      Citation
    Simpsons221
    Contributions : 516

      Posté : 03-02-2007 19:50

    Le red bull c'est fait pour tout sauf la récup ! Ca t'accélère ton rythme cardiaque. Faut pas croire que les stewart, carmi, everts, reed, etc ont de la boisson énergétique dans leur gourde sur les podiums, sinon, ils font style de boire une gorgée mais ils doivent marcher à l'eau ou autres produits mais de récupération pas un exitant...

    -----------------
    Chris


      Profil  E-mail  Citation
    Anonyme
    Contributions : 5193

      Posté : 03-02-2007 19:53

    a mon avis ces trucs la c'est du pipo pour du sport amateur, c'est bon pour te faire depenser du fric pour rien.
    il faut juste soigner son hygiene alimentaire, travailler son physique (footing, velo....) et faire de la recup apres des efforts soutenus (un cardio et un footing a 120 puls min durant 20 min) avec de l'eau, c'est amplement suffisant, et tu recupere vraiment beaucoup plus vite.
    le point vraiment important est de travailler le fond pour ne pas etre en perdition en fin de manche.
    voila bon sport a toi, et surtout fait toi plaisir






      Citation
    Scual
    Contributions : 225

      Posté : 03-02-2007 20:01

    Pas mieux comme la personne précédente, pas besoin de chercher des trucs spéciaux, si tu as un poids de forme satisfaisant (ni trop léger ni trop gros) tu n'as pas 50 questions à te poser, 3 footings de 45 min par semaine en (du fond puis du fractionné) et le bon roulage à moto et c'est ok.

    Sinon un footing léger ou vélo le lendemain d'une course même si tu as mal partout ça aide pas mal à la récup. En récup aussi boire de l'eau gazeuse est conseillé (pas que ça, mais pas que de l'eau du robinet non plus).



      Profil  Citation
    kawachris
    Contributions : 106

      Posté : 03-02-2007 22:52

    Ne me dites pas que vous tournez tous à l'eau ... toi aussi simpson?? sinon l'eau qui coule dans nos robinés en aveyron n'est pas la mème que chez vous

    -----------------
    justforfun28.skyblog.com


      Profil  www  Citation
    Simpsons221
    Contributions : 516

      Posté : 04-02-2007 00:28

    Je tourne à l'eau et oui... Pour être plus précis, de la Evian ! lol Je ne rajoute qu'un peu de sirop (de citron) pour le goût et le leger apport en sucre. Les lendemains de roulage, je bois du Perrier ou truc du genre, eau gazeuze quoi. Ca sert à rien de se charger en produits.

    -----------------
    Chris


      Profil  E-mail  Citation
    kawachris
    Contributions : 106

      Posté : 04-02-2007 00:58

    eafit gros sponsor de P.PAGET ou autre ton avis? Ma copine vend des produits diététique herbalife, elle ma fait un programme spécial sportif a base de protéine végétale de soja, et de compléments à base d'anti oxydants et ça va vraiment mieux. j'ai été à la muscu deux jours de suite et aucune courbature le lendemain...

    -----------------
    justforfun28.skyblog.com


      Profil  www  Citation
    Simpsons221
    Contributions : 516

      Posté : 04-02-2007 01:03

    Les produits, je pense pas que cela joue beaucoup. Pour ne pas avoir de courbatures, de bonnes séances d'étirements après l'effort, un peu de sport en récup (piscine, vélo) le lendemain et c'est bon.

    -----------------
    Chris


      Profil  E-mail  Citation
    kawachris
    Contributions : 106

      Posté : 04-02-2007 01:25

    oui c'est sur mais bon c des produits naturels donc pas négligable je pense... cette saison elle fera parti de mais sponsors puisque elle est sa propre patrone.
    On verra bien comment ça se passe le jour de la course.
    Pour ceux qui sont interessés laissez un msg , mail , ou tel .

    merci @+

    tu vas rouler où demain simp's?
    moi laguépie normalement.

    -----------------
    justforfun28.skyblog.com


      Profil  www  Citation
    Aller à la page : [ 1 | 2 | 3 | 4 | 5 ]
      
    Sauter à :  


    Ce site a été construit avec NPDS, un système de portail écrit en PHP. Ce logiciel est sous GNU/GPL license.
    Conception et Réalisation : Benoît SENTOST
    Email : sentostben@hotmail.com
    Port : 06.17.43.74.25

    Thème adapté pour NPDS par Skullito